Ethern1ty Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Je viens de voir une nouvelle release de la rom d'acer. Alors nouvelle rom, ou adaptation pour de nouveaux pays? (ftp : ftp://ftp.support.acer-euro.com/smartphone/s100/os_images/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendek Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 c'est pour ces pays la UAE/Saudi Arabia/Egypt/Tunisia/Libya/South Africa/Morocco/Algeria/Nigeria/Kenya/Tanzania/Ghana/Kuwait c'est dans le pdf correspondant à cette version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ethern1ty Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 c'est pour ces pays la UAE/Saudi Arabia/Egypt/Tunisia/Libya/South Africa/Morocco/Algeria/Nigeria/Kenya/Tanzania/Ghana/Kuwait c'est dans le pdf correspondant à cette version Et pourquoi avoir changé le numéro de version mineur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bah apparement sur celle la le Market est pas préinstallé et il y a quelques applis en plus, ca doit être pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, Est-ce que cette version pourrait prendre en charge les polices de caractères arabes ? et si c'est le cas est-ce ça peut poser des problème pour les configuration sms/mms/data ? J'ai un forfait bouygue. Edit. J'ai quand même essayé de l'installer mais ça ne passe pas . version différente, sur mon Liquid j'ai la " 2.000.16.EMEA.GEN1" . :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.