JG-Androïde Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir, J'ai essayé le chiffrement sur la tablette pour voir se que sa donne. Mais bon j'aimerais le retirer (Inutile et le mot de passe.. bref !) J'ai restaurer, flash avec Rom Révolver.. Rien à faire. Auriez-vous une solution ? : / Merci PS : Merci d'éviter les " Google est ton ami ".. (J'ai besoin d'aide et non d'un guignole !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 et si tu faisais l'inverse de ce que tu as fait pour mettre le chiffrement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Le problème c'est que c'est tout simplement impossible.. :/ Enfin je ne trouve pas alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si si,c'est possible je l'ai fait, au même endroit que pour chiffrer la tablette. Par contre sauvegarde ce dont tu a besoin la tablette se remet d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Peux tu me dire comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 UP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Effectivement il n'y a pas d'options pour enlever le chiffrement , il faut remettre la tablette d'usine. c'est écrit dans le pavé de texte de l'option chiffrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Je suis en ICS (Ice Cream Sandwich) et j'ai déjà remis d'usine.. Quelle est la procédure pour retirer se chiffrement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 C'est urgent s'il vous plaît.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Je pense que ce sujet peut être fermé ! Modifié 5 octobre 2012 par Linux_SSH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.