Punk__Rock Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) /!\ Attention : Ce tutoriel implique des modifications système ! Soyez sûr de ce que vous faites ! PS : FrAndroid et moi-même ne sommes en aucun cas responsables des éventuels "plantages" que cette manipulation peut causer /!\ Ce tutoriel s'applique aussi bien sur Android Gingerbread que sur Android Ice Cream Sandwich ;) Dernière mise à jour (12/07/2012 à 23:43) SOMMAIRE : Désactiver le capteur de luminosité1. DÉSACTIVER LE CAPTEUR DE LUMINOSITÉ : Pour continuer, un téléphone rooté est requis ! Les modifications suivantes sont à faire dans le fichier hw_config.sh se trouvant dans /system/etc/......ligne 43 Remplacer : echo 3,0,2,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] par : echo 0,0,0,0 > $dev/lcd-backlight/als/params #[gain],[filter_up],[filter_down],[offset] # PAR DEFAUT SUR 3,0,2,0 Vous pouvez ensuite tester le résultat en allant dans Téléphone et en composant le *#*#7378423#*#* puis dans Service tests > Ambient Light Sensor (rapprocher éloigner le téléphone d'une source de lumière du style lampe de bureau) Punk__Rock Modifié 16 janvier 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 merci pour cette astuce qui fonctionne. a quoi correspond les 4 chiffres , car moi j'avais 3.2.2.0. ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punk__Rock Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2012 Aucune idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
link-40 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 personne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.