Julien Ardelcan Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour, voici mon problème ou plutôt une question. Mon Samsung Galaxy Gio possède la version android 2.3 (2.3.7)Gingerbread. Ce smartphone est assez réçent et possède des capacitées assez élevées. Je me demandais si une mise à jour vers une version d'android plus réçente serait d'actualité ? Du genre vers la version 4.0 Ice Cream Sandwich ou la version 3.0 Honeycomb. Merci de vos réponses qui arriveront prochainement Modifié 22 février 2012 par Julien Ardelcan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si mise a jour il y a ce sera vers la 4.0 et non la 3.0. Essaye de chercher sur le site de frandroid la liste des mises a jour annoncées pour samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koenigsegg Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Le Galaxy Gio, des "capacité élevées" ? Ah bon, première nouvelle... Je ne trouve pas qu'un processeur de 800mhz soit particulièrement puissant. Autre chose : apparemment, Samsung a déjà eu la gentillesse de passer le Gio de la 2.2 à la 2.3 (source : http://www.gsmarena...._s5660-3741.php ), alors ça métonnerait vraiment beaucoup que le Gio, qui est loin d'être le porte-drapeau de la marque coréenne, bénéficie de la version 4.0 d'Android ! K. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.