Aller au contenu

Dysfonctionnement alarme/horloge


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouvé ce qui correspondait à ma recherche...

Mon soucis est que lorsque je programme l'alarme avec répétition sur mon Samsung Ace (à 6h15... donc le matin... donc quand je DOIS me lever! :rolleyes: ), il lui arrive de ne sonner qu'une fois, ou pas du tout avec ce seul message apparaissant par la suite: "alarme en mode silencieux" (ou un message du genre). DONC, "heureusement" que mon horloge biologique est assez efficace, ou que mon stress dû à mon réveil défectueux me fait ouvrir les yeux en sursaut 2 minutes avant l'heure à laquelle je dois en principe partir (très très très très très très désagréable).

J'ai refait le test mais je ne comprends vraiment pas la raison de ce dysfonctionnement car ça se produit sans différence avec la veille.

Je ne mets pas mon téléphone en mode vibreur et le mode de répétition est toutes les 5 minutes pendant au moins 10 fois.

Help me!!

Je trouve ça débile de télécharger une nouvelle appli pour le réveil! Je l'ai déjà fait avec Handcent SMS mais je n'arrive pas à me résoudre à télécharger une appli à chaque fois que je ne comprends pas le fonctionnement du Ace!

Merci pour vos réponses! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, ca te le fais à chaque coups ?

peux tu essayer dans paramètre/son d'activer le mode silencieux (aucun son, sauf pour le multimédia et le réveil)

tu dois surement vouloir pouvoir être join la nuit au cas où ! mais c'est pour réduire les pistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir!

Je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant mais je pensais recevoir un message sur ma boîte mail lorsque quelqu'un aurait répondu à mon message... N'ayant rien eu depuis 2 semaines (oui je suis lente à la détente), je suis venue vérifier et SURPRISE tu avais répondu!

Donc après avoir testé ta technique, je peux te dire que oui, mon réveil continue à sonneret à activer la répétition sans afficher le "fameux" message.

Une autre idée?

Dès que ça me le refait, je ne manquerai pas de bien noter ce message mais d'ici là, je prends des risques... alors, une autre idée?

Merci en tout cas de m'aider

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

oui, j'ai coché activer l'alarme en mode silencieux. Je vais refaire le test en décochant cette case.

Au passage, c'est quoi l' "alarme bureau"?

Test accompli: le téléphone vibre (puisque c'est mon mode silencieux) mais pas de message indiquant que l'alrame passe en mode silencieux.

Donc ce n'est pas ça non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...