Aller au contenu

Son qui "craque"


Recommended Posts

Salut les ZTE'iens,

J'ai depuis peu un soucis avec mon ZTE, le son est comme saturé, il "craque" et les conversations deviennent incompréhensibles !

En appuyant fortement le telephone sur l'oreil le défaut disparait, avez vous déjà eu un pareil probleme ? On dirait que c'est comme une vibration ? l'ecouteur serait hs ? en main libre, je n'ai pas de soucis ! :(

En baissant le son au maximum c'est un peu mieux mais pas terrible.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, pas du tout, c'est bien du haut parleur standard que je parle. Jamais utilisé de casque ni de BT. Uniquement en conversation "classique". En main libre, son ok, avec casque son ok aussi. Je penche pour un bug du mini haut parleur de l'oreille mais est il possible de le remplacer ? de démonter le téléphone "facilement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur moldovan, maintenant sur swedish. J'ai reflasher et fait un wipe complet mais pas de changements. Aléatoirement, il arrive que le son est bon mais pas pour longtemps. Même en mettant le son au minimum, ca déconne :(

Edit: est ce que cela peut provenir d'un paramétrage, genre dspmanager ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je suis sur Moldovan aussi, je me disais que peut-être ça avait un rapport, peut-être le dsp manager qui sature ou autre mais bon).

Sinon bête truc, souffle un bon coup dans le haut-parleur. Je l'ai fait une fois et j'ai tout de suite eu l'impression que ça allait mieux, mais c'était peut-être psychologique, je ne promets rien :)

Oui tiens, blague à part, jette peut-être un œil aux réglages du dsp manager, mais pas convaincu qu'il peut quelque chose contre les craquements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...