dubidon Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, nouveau sur ce forum, et heureux possesseur d'un motorola milestone depuis une semaine, j'ai la malchance d'habité dans un endroit ou la seule bonne couverture est réalisé par orange, ce qui fait que sans hésité une seconde j'ai opté pour le forfait origami star 2H de chez orange. Avec ce forfait j'ai droit à l'accès à orange cinema series, mais gros probleme lorsque je me connecte sur le site il me dit que mon telephone n'est pas reconnu. Alors je voulais savoir si quelqu'un avait déja rencontré le même probleme que moi et si oui si il avait trouvé une solution pour pouvoir beneficie entierement de son forfait et de ses options Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez cordialement, DUBIDON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 C'est pas grave ^^ Le Milestone est pas dans le catalogue d'orange, donc le site ne peut pas détecter le modèle de ton téléphone. Mais bon, a priori, tout ce a quoi ça servirait, ça serait de t'envoyer vers les infos techniques, la fiche et les mises à jour de ton téléphone... Tu n'as pas besoin d'Orange pour ça ^^ Je ne pense pas que ça limite tes actions, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 C'est pas grave ^^Le Milestone est pas dans le catalogue d'orange, donc le site ne peut pas détecter le modèle de ton téléphone. Mais bon, a priori, tout ce a quoi ça servirait, ça serait de t'envoyer vers les infos techniques, la fiche et les mises à jour de ton téléphone... Tu n'as pas besoin d'Orange pour ça ^^ Je ne pense pas que ça limite tes actions, non ? qu'il ne soit pas dans le catalogue orange perso çà me dérange pas, ce qui me dérange le plus c'est d 'avoir l'option "orange cinema series" et de ne pas pouvoir en "profiter" c'est pour çà que j'aimerais savoir s'il existe ou non des applications tierce ou un moyen quelquonc d'avoir accès à cet option merci @++ dubidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Pour le dream, il y a un script qui permet au telephone d'etre reconnu par orange meme s'il n'a pas la rom d'origine, je vais essayer de le retrouver, ca doit etre adaptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 dubidon, je connais pas ces options, donc je ne saurais te dire... Je ne sais pas comment c'est géré au niveau du téléphone, sur mon Dream acheté via Orange (malheureusement), je n'avais pas vraiment d'applis particulieres... Edzilla, je ne suis pas sûr qu'un tel script marche sur le Milestone, parce qu'on peut attribuer un téléphone manuellement, via le catalogue d'orange, mais le Milestone n'y apparait pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 edzilla merci, si tu retrouve le script je suis preneur tout de même, mais comme le dit duncan idaho, sur le site web de orange je ne peux pas indiquer que j'ai un milestone, il n'est pas dans la liste. Croisons les doigts pour qu'orange le reconnaisse d'ici peu de temps @++ dubidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edzilla Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 dubidon, je connais pas ces options, donc je ne saurais te dire... Je ne sais pas comment c'est géré au niveau du téléphone, sur mon Dream acheté via Orange (malheureusement), je n'avais pas vraiment d'applis particulieres...Edzilla, je ne suis pas sûr qu'un tel script marche sur le Milestone, parce qu'on peut attribuer un téléphone manuellement, via le catalogue d'orange, mais le Milestone n'y apparait pas :/ Je parlais d'être reconnu uniquement sur orange world et donc d'accéder a la télé par la. J'ai retrouvé le modif.sh du dream, dont j'ai enlevé la partie spécifique au changement du mapping du clavier du dream. Ça _devrait_ fonctionner, mais je ne garantis rien du tout, je n'ai pas essayé sur le mien. Normalement, ca devrait faire passer ton milestone pour HTC dream made in orange. Après, peut-être que orange se base la dessus pour streamer une vidéo dans la résolution du dream, donc tu auras peut etre une qualité moindre. Voilà le .sh modifié : http://edzilla.info/~edzilla/modif-milestone.sh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkounkoune Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour, je rencontre le même problème, et j'ai prévu d'aller voir orange demain. je vous tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 bonjour,je rencontre le même problème, et j'ai prévu d'aller voir orange demain. je vous tiens au courant. Bon courage! J'ai eu un problème il y a pas très longtemps sur mon Milestone avec Bouygues! Si j'étais pas tombé sur un vendeur un peu zélé, je crois que je serais toujours en train d'attendre. Et pourtant mon problème était pas trop compliqué. Alors un problème comme celui là sur un téléphone quil ne connaissent pas. Bon courage! Mais qui ne tente rien, n'a rien me direz vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youkounkoune Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 rebonjour, donc après visite chez orange, visite chez phone house (où j'ai acheté mon milestone), coup de fil au service client d'orange. tout le monde est bien gentil, comprend et tout et tout, mais peut rien faire. le conseiller m'a mis en relation avec le service technique, qui n'a pas répondu après 15 minutes à attendre (sans musique en plus!). génial. de plus, orange ne propose aucun geste commercial pour combler cette lacune. donc, il reste l'attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dubidon Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2010 çà ne m'étonne même pas, personellement, je ne m'étais même pas pris la tête à les appeler car y'avait beaucoupd e chance qu'ils ne fassent rien. le milestone existe depuis un bon bout de temps maintenant, c'esrt devenu le fer de lance du renouveau de motorola alors si il a pas été intégré direct c'estq u'ils le feront certainement jamais. après pour le egste comemrcial ils vont te dire vous aviez qu'a acheter un portable "orange" sous android et vous étiez sur que çà fonctionnait ;). Perso je prefere ne pas avoir les options mais avoir un tel non modifié que leur bouze de android remanié à la sauce orange @++ dubidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Idaho Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Idem dubidon, j'ai revendu mon Dream justement pour cette raison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edouardisen Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 bonjour, j'ai le meme problème est-ce que qq un a trouvé une solution ? Le lien donné par edzilla ne marche plus... Je pense que le site Orange détecte le User agent du mobile pour afficher le contenu en conséquence, j'ai travaillé dans le mode du mobile et c'est ce qui se fait... je me demandais si on ne pouvait pas modifier son UserAgent sur un Motorola Milestone 2 (oui, j'ai la dernière version) à++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 11 mars 2011 Share Posté(e) 11 mars 2011 (modifié) Google est votre ami... Vu que je suis de bonne humeur: http://wiki.smartphonefrance.info/(X(1)S(hbrk2bma52mg14zjcshvia55))/Default.aspx?Page=sites-iphone&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Faites vous passer pour autre chose qu'un iPhone, trouvez l'useragent d'un tel sous la mm version d'android qui est vendu par orange et le tour est joué... Edit: Vous pouvez tester la première version en vous faisant passer pour iPhone, ms je doute que ça marche, sinon la deuxième en mettant autre chose que l'iPhone Modifié 11 mars 2011 par SouSouleBarbu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.