marouin94 Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 (edited) je voudrais rooté mon zte (sfr) mais je ne trouve pas car je souhaite supprimer les applications sfr Edited February 25, 2012 by marouin94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Sur ce forum il a des tutos très bien fait pour ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 je trouve pas :( est dans le wiki y a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 tu as mal regardé fais un petit effort il y a des tutos pour tout sur le skate ou le staradict 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shangalisto Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 je trouve pas :( est dans le wiki y a rien Pour dire ça, c'est que tu n'y es même pas aller ou alors que tu as des problèmes de vue importants. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 ou une grosse flemme :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 http://wiki.frandroid.com/wiki/Rooter_son_ZTE_Skate j'ai trouver que ça est y a aussi une grosse fleme :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 tu vois bien qu'en cherchant un peu on trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 24, 2012 Author Share Posted February 24, 2012 ATTENTION, ne pas appliquer sur un Gingerbread 2.3.5 ou supérieur sous peine de bootloop au redémarrage suivant ! est je suis en 2.3.5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 24, 2012 Share Posted February 24, 2012 (edited) Cherche encore il y en a d'autres. Je vais t'aider un peu il y a une section skate ou tu as tous les tutos pour tout faire à ton skate Edited February 24, 2012 by Dede17 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 25, 2012 Author Share Posted February 25, 2012 (edited) il me dit que votre flashboot.exe n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe Edited February 25, 2012 by marouin94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Quel tuto tu as suivi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 celui du wiki Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 il y en a plusieurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Ce tutoriel s'adresse uniquement à ceux disposant d'un Gingerbread 2.3.5 (Menu / Paramètres / A propos du téléphone / Version d'android).ATTENTION, ne pas appliquer sur un Gingerbread 2.3.4 sous peine de bootloop au redémarrage suivant !Dans ce cas, suivez plutôt cette procédure pour Android 2.3.4 Si le but recherché est de remplacer votre Rom officielle par une Rom custom, cette étape est inutile. Il est en effet plus simple de flasher votre nouvelle Rom depuis un recovery custom, ces nouvelles Roms étant pré-rootée par défaut. Si ce n'est pas encore fait, téléchargez le fichier zip ci-dessus et le décompresser. Démarrez votre téléphone et raccordez-le par usb à votre ordinateur. Assurez-vous que le mode Menu / Paramètres / Applications / Développement / Débogage USB est activé et que, si vous êtes sous Windows, vous avez installé tous les pilotes requis. Windows double-clickez sur le fichier 1_Install_Android_2.3.5_root.bat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 personne pour m'aidée :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Slt Marouin prends bien le temps de bien chercher le wiki correspondant a ta version de PAIN D'EPICE autrement dit la 2.3.5 pour toi; ensuite si tu as un conflit entre ton smartphone et ton pc t'as pas dû télécharger et installer tout les pilotes DISPONIBLE SUR LE WIKI et pour finir en cherchant et lisant AVEC MOTIVATION on finit toujours par trouver les solutions a nos problèmes . :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 il me dit que votre flashboot.exe n'est pas reconnue en tant que commande interne ou externe ça, c'est un soucis windows qui ne trouve pas le fichier .... Soucis de décompression certainement ... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 merci je teste ça demain :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marouin94 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 (edited) merci ça a marché mtn je souhaite retirer le root c'est possible? car ça achanger les couleur de mon phone :( Edited February 29, 2012 by marouin94 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 aucun rapport avec le root .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts