luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je ne les connais pas non plus, je vois pas de quoi tu parle Xazu ? Quel Joker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 T'avais un joker, je me rappelle meme d'une signature avec tes id PS3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est ridame qui a(vait?) un joker ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ça doit être celui la que j'avais à mes début sur le Forum. Uploaded with ImageShack.us Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oué voila =) Il est Bg celui ci ! Tu me fesais peur avec xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est vrai que son regard fait peur ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 T'as vu ca ??? On dirait u pervers sexuel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Un pédophile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as une bonne mémoire en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oué, je l'adorais ton avatar, tu devrais le réutiliser dans ta signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Si tu me la fait je la mettrais. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je vais tenter un truc alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.