boot62 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, je vous explique mon problème. C'est tout simple, hier j'ai fait une fausse manip sur mon Galaxy SII. J'ai cliqué sur "archiver" à propos d'une conversation. Depuis je ne peux plus y accéder via mon mobile (application facebook messenger). Enfin je ne la trouve plus. Cependant la conversation est toujours dispo sur PC ou sur mon portable, en passant par le navigateur internet et site pour PC. J'aimerais pouvoir annuler cette manipulation et à nouveau avoir accès a cette conversation depuis l'application facebook messenger mobile. Si quelqu'un a la solution... Merci et bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boot62 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Personne n'a de solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boot62 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Edit : Solution trouvée. Il suffit de dialoguer à nouveau avec la personne dont la conversation a disparue pour pouvoir visualiser la conversation complète. Pour ma part, j'ai utilisé mon pc pour le faire et j'ai remarqué que la conversation était dispo (en intégralité) sur mon mobile. Si cela peut aider quelqu'un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.