Aller au contenu

X10 mort, récupérer les fichiers de la mémoire interne


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à une chute assez violente, mon téléphone sony ericsson xperia x10 s'est cassé.

L'écran est totalement fissuré, etc etc épargnons les détails du désastre, mais je sens encore la vibration quand je veux l'allumer, et je voit un petit bout d'écran qui s'allume, ce qui signifie qu'il marche encore un peu.

Bref, j'aimerais récupérer mes applis, mes photos, enfin surtout mes applis,

Ma carte SD j'ai pu la réccupérer :) cependant pour la mémoire interne j'ai un petit soucis,

en effet, quand je branche le téléphone sur mon ordinateur, la led s'allume en jaune

et je vois un nouveau périphérique amovible sur mon Ordinateur ! mais quand je clic dessus, cela me met "veuillez insérer un disque dans le lecture de disque amovible"

donc je n'ai pas accés a mes fichier

voilà j'espère que quelqu'un peut me renseigner

merci

Modifié par Sylvianoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

normal qu'il te demande d'insérer un disque si tu as retiré ta SD !

Pour récupérer tes applis, tu n'avais pas titanium backup ou un truc du genre avec lequel tu les aurais sauvegardées sur ta SD ?

Sinon avec les outils SDK depuis le PC je pense que ça doit être possible, mais ne me demande pas comment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes photos, ils sont sur ta SD.

pour tes applis, si ton X10 était rooté, il y a un espoir :

il faut avoir ADB d'installé sur ton PC, et ta SD inséré.

sur ton PC, en ligne de commande :

adb shell

cp /data/app/*.* /sdcard/

Tu auras donc tous tes APK à la racine de ta SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...