Aller au contenu

Totalement perdu mais besoin d'aide rapide

Recommended Posts

Bonjour,

Alors voila je viens vous voir car samedi dernier on m'a volé mon iPhone 4, du coup, marre d'apple, je me retourne vers Android pour voir un peu ce que ca donne. Mais entre les testes/comparatifs... ben je me sens un peu perdu. Du coup, je viens vous demander votre avis, en sachant que j'avais déjà repérer le Samsung galaxy S2 ou le HTC Sensation.

En fait ce que je recherche, c'est un smartphone avec un bon mp3, un bon appareil photo et une autonomie correct. Pour ce qui est du tactile, de l'OS... Je pense que si déjà j'ai les critères précédents ceux la viendront tout seul. J'ai rempli plus ou moins le questionnaire du dessous pour vous aider, mais clairement, j'aimerai savoir si niveau config/qualité (sans compter l'OS) y avait au niveau photo/multimédia un equivalent a l'iphone 4 d'apple

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- d'occasion

2/ Ton budget serait:

c)300-400

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

c)un gros smartphone*

-> sensiblement meme taille que l'iPhone, c'est possible?

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

3) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

2) Mail, Twitter, Facebook, Tchat et tout ce qui est aspect social

1) Musique&Vidéo, ainsi que des jeux.

4) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

c) être avec une des dernière version d'android, récente et super fonctionnelle (2.1)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? écris ta liste noire:

Je n'ai pas de liste noire (bon allez peut-être acer s'ils sont sous android) mais j'aurai plutot une liste blanche, avec des marques qui me tiennent a coeur, en particulier Samsung ou HTC

Voila, si certains peuvent m'aider, ca serait nice :) et bonne journée à tous :P

Le mieux serait d'attendre les nouveautés du MWC (grand salon du mobile qui a lieu dans une semaine).

Et là tu te renseigne sur ce qui est présenté durant le salon.

Niveau multimédia, tous les smartphones haut de gamme sont très bon.

Je pense que les meilleurs sont Sony, leurs téléphones sont réputés pour le son et la photo.

ben en fait j'aimerai pouvoir me permettre d'attendre les nouveautés du salon mais le seul probleme c'est que sans portable c'est totalement la galère surtout dans le milieu dans lequel je travaille et donc je dois trouver une solution le plus vite possible

j'irai voir du coté des Sony, promis.

Merci de l'info quand meme :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...