Horatio_ChaCha:D Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour :) Alors au fait j'avais deja commence le meme sujet mais je ense que je ne l'avais pas poste dans la bonne section donc personne ne m'a repondu :( . J'ai un probleme avec mon ChaCha, j'essaye de changer le skin de mon telephone mais quand j'essaye de le faire, il y a un message d'erreur qui apparait et il y a ecrit ''Desole! Skin Picker s'est interrompu de facon inopinee" Quelqu'un aurait une solution? Voila merci d'avance pour vos reponses et desole pour les fautes d'accent je suis sur un clavier anglais donc y a pas d'accents francais ^^' . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour ! Ton Chacha a-t-il suffisamment de mémoire interne disponible ? Ca pourrait venir de là... Sinon as-tu tenté de redémarrer ton tel voir si le bug persiste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 (modifié) Ben ma mémoire interne libre est de 20 mo , je sais pas si c'est à cause de ça parce qu'elle a toujours été basse vu qu'on ne peut pas déplacer toutes les apps sur la carte SD :mellow: . J'ai essayé en effet de redémarrer mon téléphone mais rien ne change :mad: . C'est bizarre parce que je peux changer de thème et de fond d'écran mais pas de skin :emo_im_undecided: . Modifié 24 février 2012 par Horatio_ChaCha:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Bizarre en effet... 20 Mo c'est quand même très peu, ils n'ont pas fait fort HTC :( Désolé, mais je ne peux plus t'aider, plus d'idées ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horatio_ChaCha:D Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Oui il y a vraiment pas beaucoup de mémoire en effet... :( . Tant pis, merci beaucoup de tes réponses quand même ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Pas de quoi :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.