Aller au contenu

Achat 1er smartphone maxi 200 €


Recommended Posts

Bonjour à vous toutes et tous,

Je passe chez Free ce week-end et je veux acquérir un androphone qui puisse évoluer à moyen terme pour un prix maximum de 200 € neuf.

Je vais l'utiliser pour du surf, des emails, sms, mms, GPS, installation d'applications de l'androidMarket et sans doute d'autres choses que je vais découvrir :D

Je m'étais orienté vers le SE Xperia Kyno V (avec l'ODR de 50 €).

J'ai également vu les manipulations pour déverouiller le bootloader en conservant la garantie qui m'ont paru délicates même si j'ai l'habitude de bidouiller sur un PC (je suis d'accord, ça n'a rien à voir ;)).

Je souhaite donc que pour ce smartphone, il soit relativement simple de déverouiller le bootloader, qu'il soit prévu de le faire évoluer vers ICS.

De ce fait, d'autres pistes sont selon moi à étudier :

- Acer Liquid metal S120

- Galaxy Ace (avec l'achat sur Free en paiement mensuel)

- Alcatel OC-990

- HTC Explorer (il semble être le moins bien de tous)

- LG P500 Optimus One

ou d'autres si vous avez d'autres propositions ;)

Je vous remercie pour vos commentaires et idées qui pourraient guider mon choix.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran du LG est de 3.2" et c'est un peu trop petit à mon goût.

Pour le Kyno v, la mise à jour vers ICS est prévue début avril 2012.

Cette mise à jour nécessitera-t-elle que le téléphone soit root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kyno v est un très bon téléphone, sa seule différence avec l'Arc est la taille de l'écran et l'appareil photo. Il 'a absolument rien a envier a un galaxy S, d'autant plus qu'il aura ICS officiellement. C'est d'ailleurs un téléphone que je conseille à beaucoup de membres de ma famille pour son très bon rapport qualité/prix. :)

Si tu prend le Galaxy S, j'espere que tu aimes bisouiller car beaucoup d'amis à moi l'avaient et s'en plaignaient jusqu'à ce que je les aide à le flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...