Back Posted February 22, 2012 Share Posted February 22, 2012 Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois une notification m'invitant à chatter avec xxx@yyy.com. J'ai le choix d'accepter, d'annuler ou de refuser, mais surtout, je ne sais pas d'où ça vient ?!? J'ai essayé "lookout push ad detector" pour voir si ça vient d'une appli installée, mais rien n'est détecté... Quelqu'un aurait déjà eu le même soucis ? Savez-vous quelle application fait ça ? Je résume, c'est une notification, et si je clique dessus, j'ai une popup comme suit : |------------------------------------------ | Accepter l'invitation |------------------------------------------ | xxx@yyy.com souhaite | chatter avec vous. Etes-vous | d'accord ? |------------------------------------------ | Accepter | Annuler | Bloquer | |------------------------------------------ Merci de votre aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Back Posted February 23, 2012 Author Share Posted February 23, 2012 (edited) Ok, j'ai enfin un début de piste... http://androidforums...ation-spam.html A priori, AOL Instant Messenger et GTalk marchent de pairs, et ça viendrait de là.... Reste à trouver comment désactiver ça !?! ++ Edit --> désactivation dans les paramètres de GTalk... Tout simplement ! Edited February 27, 2012 by Back Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts