peruzzi5 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 salut à tous voila j ai installé better keybord ,mais quand j ecris un sms ou autre , c est toujours celui d origine qui se lance,comment parametré better keybord ,afin que ce soit toujours lui qui se lance et plus l autre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut, Appui long dans la zone de texte => Mode de saisie => Better keyboard Sinon regarde dans "Langues et clavier" dans les paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 Salut,Appui long dans la zone de texte => Mode de saisie => Better keyboard Sinon regarde dans "Langues et clavier" dans les paramètres --------------------------------------- ca fonctionne merci :D encore une chose ,j ai telecharger le pack language pour le dictionnaire,par contre quand j ecris un mot ,la saisie predictive ne fonctionne pas,il ne m affiche pas les mots à l avance,juste le nom de mes contacts,cela ne foctionne t il qu avec le clavier T9? ou sinon comment la faire marcher avec le clavier classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oil54 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 pour ma part j ai installé slidekeyboard lite avec pack french et il marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2bx Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 +1 pour slidekeyboard lite, je suis bluffé c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.