Aller au contenu

mise à jours sense 3.0 rom orange ?


jcyril333

Recommended Posts

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

je suis dans le même cas que jcyrill.

Difficile de faire le premier pas lorsque c'est la première fois que l'on a autant de manips à faire sur son téléphone.

Avant de me lancer une bonne fois pour toute, j'ai une question qui pourra peut être parait basique, certes :

Si je fais ma Goldcard et que je flash avec la RUU officielle est-ce que mon téléphone sera considéré comme d'origine, ainsi je recevrai ICS en OTA ???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheté d'occasion un DHD brandé Orange. Je suis chez SFR.

J'ai utiliser Ultimate Multi Tool.

J'ai downgradé le téléphone en 2.2. (je n'ai pas rooté)

J'ai installé la 2.3.5 (sence 3.0) avec la RUU (titcrunch donne des lien partout B) ).

Et hop nikel, un téléphone tout beau, sans la surcouche Orange et prêt a recevoir ICS qui HTC le sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

Je suis dans la même situation que Fregolo DHD orange débloqué, je suis chez Virgin, androïd 2.3.3 + Sense 2.1 , j'utilise en ce moment Go launcher ainsi que le thème ICS, ça me plait bien mais manque un peu de fluidité,

Simplement, j'ai vu que j'aurais du recevoir la MAJ vers android 2.3.5 et sense 3.0, je voulais donc savoir si il y'avait grand interêt à faire la manip' ci dessus ou non ?

La je suis en train de DL ultimate multi tool, et en attendant une réponse j'essaie me renseigner sur la RUU ( pour le moment je ne vois pas ce que c'est :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour

aprioris orange a bien développer la mise à jour pour nos desire hd

elle porte le numéro 3.13.61.5

vu sur un forum anglais certain desire hd UK vienne de la reçevoir....

un espoir ?? en plus le site orange vient de mettre à jour sa page qui indique mise à joiurs disponible vers android 2.3.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la version 2.3.5... imagines le délai avant la sortie d'ICS qu'est pas encore valable pour les DHD "nus"...

ça fera sans doute comme pour les autres : une promesse de sortie, et puis finalement, avec le temps... on oublie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors ça t'as de la chance !!!

Pour moi, rien de neuf.

Toujours pas de Maj.

Htc Desire Hd acheté chez orange, mais où j'ai fait peter la surcouche opérateur ...

je me retrouve avec un build en 2.50 mais une version android en 2.3.3 et version HTC SEnse 2.1...

Et en manuel ou auto, toujours pas de maj.

Quelqu'un aurait il un conseil ???

merci d'avance bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens d'avoir la MAJ, euh rien vu de trop different étant donné que je suis sur Go Launcher avec un thème SGS3 ...

Bref toujours dans l'attente de l'ICS officiel ^_^

Si vous avez des astuces interessantes sur la mise à jour sous android 2.3.5 et sense 3.0 je suis preneur :)

Modifié par doli39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheté d'occasion un DHD brandé Orange. Je suis chez SFR.

J'ai utiliser Ultimate Multi Tool.

J'ai downgradé le téléphone en 2.2. (je n'ai pas rooté)

J'ai installé la 2.3.5 (sence 3.0) avec la RUU (titcrunch donne des lien partout B) ).

Et hop nikel, un téléphone tout beau, sans la surcouche Orange et prêt a recevoir ICS qui HTC le sortira.

Voici un truc que je ne comprends pas :

Je n'ai plus la surcouche opérateur moi non plus, mais quand je pose la question pour les majs on me réponds que je ne les aurais pas puisque je n'ai plus la surcouche orange.

Comment font ceux qui ont des HTC Desire Hd "nus" pour avoir les MAJ, alors ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pantha!!

ceux et celle qui ont un tel nue recoivent la mise a jour directe d htc :)

et n attende pas qu orange et sfr sorte la leur :emo_im_undecided: et generalement bien plus tard qu htc!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le Desire HD de mon amie a été mis à jour avec les versions citées ci-dessus mais gros problème : maintenant le tel redémarre tout seul perpétuellement, après quelques minutes sur le home...

En enlevant la carte SD plus de problème, savez-vous quelle application fou le bordel ?

Merci !

EDIT : après avoir formaté la carte microSD en fat32 et redémarré le DHD plusieurs fois, tout est revenu à la normale, beaucoup plus fluide avec Sense 3.0 mais du coup toutes les données de la SD perdues...un moindre mal !

Modifié par FlorentMT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...