Aller au contenu

Nouveau + question LED de notification


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Alors je suis un nouveau, et pour l'instant très heureux, possesseur de HTC Desire S.

L’appareil me satisfait pour l'instant complètement en l'état (Android 2.3.5 + Sense 3.0), mais je me lancerais quand même rapidement dans l'installation de ROM custom (une fois que j'aurais assimilé les notions de s-on / s-off entre autres), car je l'ai pris aussi beaucoup pour ça, et c'est la raison qui m'a fait mettre en vente mon Motorola RAZR fraîchement acquis.

Bref, j'ai quand même une question, qui concerne la LED de notification.

Mon problème est qu'elle s'active bien à la réception d'un sms / mail / appel, mais qu'elle ne clignote qu'un temps (que je n'ai pas mesuré, mais ça doit être de l'ordre de 3 minutes).

Vu que je n'ai pas les yeux en permanence sur le téléphone quand il est posé sur le bureau par exemple, c'est embêtant.

Mes questions :

- Est-ce que quelqu'un sait si ce temps de clignotement peut être réglé ?

- Sur le Razr j'utilisais "Light Flow", qui faisait bien son boulot, est-ce que quelqu'un l'a déjà testé sur Desire S ?

- Avez-vous un autre logiciel à me conseiller pour que cette LED clignote tant que je n'ai pas lu la notification à laquelle elle est associée ?

Voila, merci de votre aide et à bientôt dans la section "Tutos root ROM custom ..."

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Le mien qui est en Android 2.3.5 + Sense 3.0 => idem.

Après recherches sur le net, la LED s'arrête au bout d'un moment. Le seul paliatif que j'ai trouvé à ça, c'est d'installer une application comme NoLed, iLED Lampe ou BubbleBuzz (dispo sur le market), qui affiche un petit icone sur l'écran (sms, appels manqués, mails..... La durée d'affichage est paramétrable sur ces applications

Bonne journée

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le mien qui est en Android 2.3.5 + Sense 3.0 => idem.

Après recherches sur le net, la LED s'arrête au bout d'un moment. Le seul paliatif que j'ai trouvé à ça, c'est d'installer une application comme NoLed, iLED Lampe ou BubbleBuzz (dispo sur le market), qui affiche un petit icone sur l'écran (sms, appels manqués, mails..... La durée d'affichage est paramétrable sur ces applications

Bonne journée

A +

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En fait j'ai résolu mon problème en passant sous CM7 ;-)

A+

Armand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...