jr21bre Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai un xperia x10i depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à activer ni le wifi, ni le bluetoth. A chaque tentative, il me répond: activation impossible. Je suis chez NRJ MOBIL et j'ai une livebox. Merci d'avance J.R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tente une reparation via SEUS, PCC ou Flashtool, avec une sauvegarde de tes données au préalable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr21bre Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai dèjà tenté avec PCC, çà ne fonctionne pas. je vais essayé les autres. Merci Te tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jr21bre Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai tout essayé, impossible d'activer quoique se soit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 À mon avis c'est un problème matériel avec le SoC, s'il est encore garanti améne ton X10 à un point SAV sinon aucune solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.