mixtor Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Je viens de constater que le site www.Sonyericsson.com/fr/ n'existe plus. aujourd'hui c'est Sony Mobile avec à l'honneur le Xpéria S voici le nouveau lien du site : http://www.sonymobile.com/fr/ (le lien ci dessus va vous rediriger sur ce même site) De plus, la version mobile a également changé (très peu) http://touch.sonymobile.com/fr/ en tout cas, vraiment sympa ce nouveau design ^^ PS: votre compte sur l'ancien site fonctionne toujours :D Modifié 22 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je viens de voir ça dans les caractéristiques: Mémoire Mémoire interne du téléphone : 1 à 1,5 Go ?????? RAM : 1GB Mémoire flash : 32 Go eMMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 c'est ce que je me demandais la dernière fois, si c'était 1.5Go de mémoire interne + 32 Go ou 32Go dont 1.5 dédié à la ROM. ça peut porter à confusion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) pour l'instant je n'ai pas de précision sur cette info, c'est pour cela que je ne l'ai pas encore marqué dans le sujet dédier au info! d'ailleurs sur le WHITE PAPER il est marqué jusqu'à 1.8Go ^_^ Modifié 22 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Donc en gros 2Go de mémoire interne. Mais pour moi c'est 32Go + 2Go car lors d'une maj, si la mémoire serait de 32Go dont 2... ça effacerai tout (photo,musique, vidéo...) c'est pas logique. De plus il a bien une distinction entre les 2, donc 2 mémoires séparés sinon ça ne serait pas écrit comme ça: Mémoire Mémoire interne du téléphone : 1 à 1,5 Go RAM : 1GB Mémoire flash : 32 Go eMMC Modifié 22 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ok c'est dans la logique :) je vais l'indiqué ;) PS: cela serais bien de ne pas dévier du sujet -_- Modifié 22 février 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcsevens Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Il semblerait qu'il n'y ai "que" 27 GO en fait dédié au stockage perso. http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-11716/smartphones-sony-xperia-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) PS: cela serais bien de ne pas dévier du sujet -_- On peut mais dans le bon sujet :-) J'ai continué dans le sujet: "xpéria S infos" Modifié 22 février 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.