nucktrooper Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, voilà j'ai un problème et je fait donc appel à votre aide. Je sais qu'il y a déjà des sujets sur les galaxy ace qui s'éteignent mais tous parlent d'extinction totale (besoin d'enlever et de remettre la batterie pour refaire marcher le téléphone). Mon problème est un peu différent : Quand je clique sur le lien pour établir une connexion périphérique entre mon galaxy ace et l'ordinateur il ram et se relance ensuite sur le bootanimation. Je doit donc passer par le recovery pour toucher à mes fichiers. J'ai essayé de reflasher ma rom et rien. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Passe peut-être de la carte SD au PC directement car je ne vois pas de solutions a ton problème désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Je crois que ça venait du thème cm7, en effet à chaque reboot il s'enlevait et depuis que j'ai changé je n'ai plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Essaye de mettre le thème dans le system, ceci évitera des problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Merci mais c'est bon, je reflash plus avant quelques temps, et en plus je vient de me payer le thème white jamt, autant en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 D'accord sa marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.