ManchUnited26 Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Salut à tous!! Qui aurait des tutos pour avoir 2.2 ou 2.3 sur galaxy spica ? et si tout fonctionne dessus!! Merci d'avance!!! Citer
bugracer Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Salut, va voir dans « Galaxy Spica - Tutoriels ». Perso je te conseil une Spicagenmod + X qui est en 2.2. Ou une Cyanogenmod en 2.3 (Cyanogenmod 7.2) Citer
Marco Sokolov Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 @ ManchUnited26 : Franchement, j'vois pas... Citer
bugracer Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 (modifié) @ ManchUnited26 : Franchement, j'vois pas... Dans les tutos ils te disent tous pour flashé. Sinon regarde dans ma signature tu a SpicagenMod + X Modifié 22 février 2012 par bugracer Citer
bugracer Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 Dac ^^, Je suis un peut a l'ouest B) Citer
A.Neaunîmes Posté(e) 22 février 2012 Posté(e) 22 février 2012 "Bonjour! J'ai rien lu, je sais rien, mais si pouviez tout m'expliquer de A à Z alors que certains membres se cassent la tête à faire des tutos, des explications, à mettre des changelogs à jour, à récupérer les fichiers, pour mettre à jour leurs tutos, etc.. ce serait cool! En fait le mieux serait que vous le fassiez à ma place, mais je sais pas où vous habitez :) " C'est un peu comme ça que je ressent ton premier message, ManchUnited26. Désolé. Donc oui, on a des tutos, oui on peut te dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais si tu y mets pas un minimum du tien, ça va être pas possible. Citer
ManchUnited26 Posté(e) 23 février 2012 Auteur Posté(e) 23 février 2012 @Neaunimes: euh.. salut!! je m'y suis mis,eh c'est bon j'ai réussi a suivre le tutos:https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/que tu m'a donné ainsi qu'a le rooter (en faite c'est très simple! lool) maintenant je voudrait avoir la 2.2 ou la 2.3 mais fonctionnel quoi! PS: j'ai réussi à regler le blem de com.android.phone ainsi qu'a le rooter bref,mercii a toi) Citer
Marco Sokolov Posté(e) 23 février 2012 Posté(e) 23 février 2012 Ahlala, éternelle question du choix de ROM !! Pour faire simple et rapide : 2.2 : - Entièrement fonctionnelle, sauf la lecture des divx, mais je crois que ça se controune avec des applis. - Plutôt stable et fluide suivant les ROM - ROM plutôt "patchwork", il n'existe pas de ROM 2.2 "officielle", elle sont réalisées en aditionnant des bouts de ROM prit à droite à gauche. tu en trouveras une ici par exemple. 2.3 - pas finit, manque encore quelques trucs (l'appareil photo, le son via bluetooth, une partie de l'accélération 3D...) - Ultra fluide mais plante parfois - Dévellopper spécialement pour le spica avec un kernel aux p'tits oignons ! Pour celle là une seule ROM dispo : c'est ici à toi de faire ton choix. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.