Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)
@ ManchUnited26 : Franchement, j'vois pas...

Dans les tutos ils te disent tous pour flashé.

Sinon regarde dans ma signature tu a SpicagenMod + X

Modifié par bugracer
Posté(e)

"Bonjour! J'ai rien lu, je sais rien, mais si pouviez tout m'expliquer de A à Z alors que certains membres se cassent la tête à faire des tutos, des explications, à mettre des changelogs à jour, à récupérer les fichiers, pour mettre à jour leurs tutos, etc.. ce serait cool!

En fait le mieux serait que vous le fassiez à ma place, mais je sais pas où vous habitez :) "

C'est un peu comme ça que je ressent ton premier message, ManchUnited26. Désolé.

Donc oui, on a des tutos, oui on peut te dire ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas, mais si tu y mets pas un minimum du tien, ça va être pas possible.

Posté(e)

@Neaunimes: euh.. salut!! je m'y suis mis,eh c'est bon j'ai réussi a suivre le tutos:https://forum.frandroid.com/topic/32329-tuto-installation-rom-nuejh6-jh7-ou-rom-nue-root208/que tu m'a donné ainsi qu'a le rooter (en faite c'est très simple! lool)

maintenant je voudrait avoir la 2.2 ou la 2.3 mais fonctionnel quoi!

PS: j'ai réussi à regler le blem de com.android.phone ainsi qu'a le rooter bref,mercii a toi)

Posté(e)

Ahlala, éternelle question du choix de ROM !!

Pour faire simple et rapide :

2.2 :

- Entièrement fonctionnelle, sauf la lecture des divx, mais je crois que ça se controune avec des applis.

- Plutôt stable et fluide suivant les ROM

- ROM plutôt "patchwork", il n'existe pas de ROM 2.2 "officielle", elle sont réalisées en aditionnant des bouts de ROM prit à droite à gauche.

tu en trouveras une ici par exemple.

2.3

- pas finit, manque encore quelques trucs (l'appareil photo, le son via bluetooth, une partie de l'accélération 3D...)

- Ultra fluide mais plante parfois

- Dévellopper spécialement pour le spica avec un kernel aux p'tits oignons !

Pour celle là une seule ROM dispo : c'est ici

à toi de faire ton choix.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...