wizX II Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) yop tout le monde. je recherche un Galaxy S2 noir ou blanc. prix : 300€ Débloqué ou bloqué SFR livraison : envoi ou mp sur Angers.. Etat : excellent. Facture : c'est mieux. Garantie: oui. ROM : peu importe Modifié 22 février 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Annonce ok. Bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 up et maj, je peux être aussi intéressé par un Galaxy Note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Salut j'ai un Galaxy s2 blanc état comme neuf avec facture phone and house. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 31 mars 2012 Share Posté(e) 31 mars 2012 Yep! Je vends un galaxy Note Noir sur Bordeaux. Il était à 440 euro out, je le baisse à 420 out. Si tu es intéressé... Je suis présent sur HFR avec feedback là bas ;) Bordereau de livraison fournis (il s'agissait d'un renouvellement) avec numéro IMEI présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 31 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2012 merci de vos propal, j'étudie ça. combien le gs2 beta15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 Salut, le prix est de 300€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 1 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2012 ok je vais voir.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta15 Posté(e) 1 avril 2012 Share Posté(e) 1 avril 2012 ok tiens moi au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Bonsoir, Samsung Galaxy S 2 cityzi Blanc 16Go (GT-i9100P), avec package complet. La facture date du 10 décembre 2011 (chez Phone House) mais j'ai reçu un nouveau S2 il y a 1 semaine et demi donc comme neuf. Je cède 2 houses (une en cuir et l'autre en silicone). En cours de désimlockage. Dites moi si ça vous intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 bonjour, le nouveau s2 que vous avez reçu est bien aussi un i9100 normal, pas un i9100G? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigsaw Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 (modifié) C'est bien un i9100 normal, un i9100P pour être plus exacte. J'ai justement fait attention à ce qu'orange me le colle pas! Le desimlockage vient tout juste d'être fait. Modifié 2 avril 2012 par Jigsaw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 ok bien, et niveau prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas30tdu Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjour, je vends mon galaxy s2 gt-i900 noir (ce n'est pas un g), il est comme neuf car protégé depuis le premier jour par une coque et un film protecteur. Il est sous Android ICS 4.0.3 (l'officielle Samsung). Sinon, je laisse bien sur les accessoires cités plus haut. Le package est complet : chargeur, câble USB, écouteurs (jamais utilisés), notice... .j'ai encore la boîte du téléphone ainsi que la facture Meilleur mobile. Le telephone a été acheté le 3 janvier 2012. L'envoi peut se faire par colissimo avec un paiement par paypal ou un autre moyen mais sécurisé. Le prix est de 320 € livraison comprise. Si cela vous intéresse, faîtes moi signe :-) Ps : si vous voulez des photos, ou si vous avez des questions supplémentaires sur le télephone, n'hésitez pas :-) Modifié 6 avril 2012 par lucas30tdu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizX II Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 merci pour ta proposition, mais je suspends ma demande pour le moment, en attendant de voir le GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.