Aller au contenu

[ACH] Galaxy S2

wizX II

Recommended Posts

yop tout le monde.

je recherche un Galaxy S2 noir ou blanc.

prix : 300€

Débloqué ou bloqué SFR

livraison : envoi ou mp sur Angers..

Etat : excellent.

Facture : c'est mieux.

Garantie: oui.

ROM : peu importe

Modifié par billcat74

• 1 month later...

Yep!

Je vends un galaxy Note Noir sur Bordeaux. Il était à 440 euro out, je le baisse à 420 out.

Si tu es intéressé... Je suis présent sur HFR avec feedback là bas ;)

Bordereau de livraison fournis (il s'agissait d'un renouvellement) avec numéro IMEI présent

Bonsoir,

Samsung Galaxy S 2 cityzi Blanc 16Go (GT-i9100P), avec package complet. La facture date du 10 décembre 2011 (chez Phone House) mais j'ai reçu un nouveau S2 il y a 1 semaine et demi donc comme neuf. Je cède 2 houses (une en cuir et l'autre en silicone).

En cours de désimlockage.

Dites moi si ça vous intéresse.

C'est bien un i9100 normal, un i9100P pour être plus exacte. J'ai justement fait attention à ce qu'orange me le colle pas!

Le desimlockage vient tout juste d'être fait.

Modifié par Jigsaw

Bonjour, je vends mon galaxy s2 gt-i900 noir (ce n'est pas un g), il est comme neuf car protégé depuis le premier jour par une coque et un film protecteur. Il est sous Android ICS 4.0.3 (l'officielle Samsung). Sinon, je laisse bien sur les accessoires cités plus haut. Le package est complet : chargeur, câble USB, écouteurs (jamais utilisés), notice... .j'ai encore la boîte du téléphone ainsi que la facture Meilleur mobile. Le telephone a été acheté le 3 janvier 2012. L'envoi peut se faire par colissimo avec un paiement par paypal ou un autre moyen mais sécurisé. Le prix est de 320 € livraison comprise. Si cela vous intéresse, faîtes moi signe :-)

Ps : si vous voulez des photos, ou si vous avez des questions supplémentaires sur le télephone, n'hésitez pas :-)

Modifié par lucas30tdu

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...