mamadeus Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour, un pote va renouveller son abo et peu donc avoir un htc désire bien moins cher que je compte lui racheter, mais pour l'utiliser il faudra que je le désimlock (à moins qu' sfr les vendent désimbloqué mais c'est pas leur genre), pensez vous qu'on puisse trouver sur paname des boutiques (genre voltaire etc) qui débloquent les télépphone aussi récent ? les sites web de déblocage ont l'air plutot de grosse arnaques .... Merci de votre avis, j'ai pas envie de me lancer si je dois me retrouver avec un tel bloqué ou devoir raquer le délockage à 100e d'opérateur (plutot crever) Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Il compte l'acheter où ton pote ? Parce que à part s'il achète dans une boutique ou le site internet d'Orange tous les autres endroits ( RDC?Pixmania,P&P) vendent des téléphones désimlockés même si c'est des abonnements.... ;) Je dis ça au cas où... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 surtout que sfr ne vend pas encore le desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 10 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2010 cool Kuraiba, merci de l'info, je vais pousser à prendre chez RDC ou il est dispo à ce moment la, il est vrai que je les vois mal gerer des phones de chaque opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guessinho Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Il y a plein de sites sur le net ou tu payes quoi, 20€ et tu obtiens au bout de deux jours, un code a rentrer dans le telephone pour el debloquer. Je l'avais fais pour un HD2 deux jours apres l'achat et ca avait marche nickel. L'acheteur en grece en etait tres contant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyooooo Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Tiens, marrant, je me posais la même question pour les téléphones de phone & phone, car je vais probablement faire la même chose avec mon petit frère : Je lui donne mon ancien téléphone android (qui a moins d'un an), il prend un abonnement 12 mois avec le desire. Je paye le prix du téléphone. Lui il est content car il a un téléphone gratos, moi je suis content car je ne m'embète pas à revendre mon téléphone, et je paye le desire moins cher. Seul problème qui me bloquait encore, le désimlockage du desire (je suis chez bouygues et il prendrait un abonnement chez universal mobile). Donc du coup, tu penses kuraiba que chez phone & phone les téléphones sont débloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Tout les téléphones chez les revendeurs sont debloqués. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Et en plus, Bouygues & Universal c'est le même réseau, je pense pas que ça bloque (en tout cas, pour Orange et ses MVNO, ça bloque pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamadeus Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 bon on va surment prendre chez meilleurmobiles, en esperant qu'il soit tous désimlock également, en meme temps je les vois mal avoir X tel orange, Y tel sfr ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 curieusement la puce orange de ma femme n'a pas été acceptée dans son telephone virgin mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 curieusement la puce orange de ma femme n'a pas été acceptée dans son telephone virgin mobile. Possible, j'ai testé dans l'autre sens, et ça marche bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math73 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) Bonjour à tous ! Je suis dans un cas similaire à celui de mamadeus, à savoir que je compte acquérir un HTC Desire chez RDC, très probablement avec un forfait Virgin Mobile (Paradyse). Cela me permet d'obtenir le mobile à un prix minimum de 149€. Cependant, fin août, je pars étudier 1 ans en Espagne. D'après les clauses de Virgin Mobile (comme tout autre opérateur), on peut résilier un contrat en cas de départ à l'étranger, sans frais si j'ai bien compris. Afin d'utiliser le mobile avec les opérateurs étrangers, je voudrais m'assurer qu'il soit bien débloqué. Comment être sûr que les mobiles vendus par RDC sont désimlockés ? Merci d'avance, Cordialement, Math". Modifié 19 avril 2010 par Math73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Pourquoi le vendraient-ils simlockés au juste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progamer54 Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Il y a plein de sites sur le net ou tu payes quoi, 20€ et tu obtiens au bout de deux jours, un code a rentrer dans le telephone pour el debloquer.Je l'avais fais pour un HD2 deux jours apres l'achat et ca avait marche nickel. L'acheteur en grece en etait tres contant. Tu as utilisé quel site web s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 21 avril 2010 Share Posté(e) 21 avril 2010 Bonjour à tous !Je suis dans un cas similaire à celui de mamadeus, à savoir que je compte acquérir un HTC Desire chez RDC, très probablement avec un forfait Virgin Mobile (Paradyse). Cela me permet d'obtenir le mobile à un prix minimum de 149€. Cependant, fin août, je pars étudier 1 ans en Espagne. D'après les clauses de Virgin Mobile (comme tout autre opérateur), on peut résilier un contrat en cas de départ à l'étranger, sans frais si j'ai bien compris. Afin d'utiliser le mobile avec les opérateurs étrangers, je voudrais m'assurer qu'il soit bien débloqué. Comment être sûr que les mobiles vendus par RDC sont désimlockés ? Merci d'avance, Cordialement, Math". Oui ils sont désimlockés, tu dois juste t'assurer qu'il y ait la bonne norme avec l'opérateur que tu choisiras en Espagne ( pas CDMA comme aux US par exemple). ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j''ai regarde sur deblocage en ligne mais ils n'ont pas virgin mobile y a t-il un site qui me debloquer le htc desire de cet opérateur ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moriton Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 C'est sans doute parce que les Desire de chez Virgin Mobile sont désimlocké ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 19 août 2010 Share Posté(e) 19 août 2010 ahhhhhhh c'est super merci pour l'info :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.