Jin_K Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour à tous, Je viens vous présenter un jeu que j'ai développé : Bunny Jump !, il est maintenant disponible sur Android. J'aimerai avoir quelques retours sur le jeu si certains sont intéressés. https://market.andro...lemke.bunnyjump Bunny Jump est un jeu de plateforme de type Doodle Jump, le but est donc de faire monter le bunny le plus haut possible et éventuellement de rentrer dans le top 100 des scores ! Ce jeu a la particularité de vous laisser contrôler la puissance du saut en fonction du temps d'appui sur l'écran, ce qui rend le jeu plus fun et stimulant. Pour le gameplay, touchez l'écran pour sauter et tournez votre écran vers la droite ou la gauche pour vous déplacer horizontalement lors d'un saut. Le jeu inclut un système de score local et online. J'aurais aimé donner une dizaine de promo codes mais malheureusement ça n'existe pas sur Android Market... Je peux "refund" n'importe lequel d'entre vous qui pourrait me donner un retour sur ce jeu. Il faudra alors me préciser votre email en PM. Merci d'avance. Jérémie Modifié 22 février 2012 par Jin_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ca m'a vraiment l'air bien cette appli ! Bravo à toi, malheureusement, je ne peux pas me l'installer .. c'pas compatible, j'irais donc chercher le .apk demain, et jte dis mon retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.