Aller au contenu

Bunny Jump ! Jeu de saut de plateformes

Jin_K

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un jeu que j'ai développé : Bunny Jump !, il est maintenant disponible sur Android.

J'aimerai avoir quelques retours sur le jeu si certains sont intéressés.

https://market.andro...lemke.bunnyjump

4.png

Bunny Jump est un jeu de plateforme de type Doodle Jump, le but est donc de faire monter le bunny le plus haut possible et éventuellement de rentrer dans le top 100 des scores !

Ce jeu a la particularité de vous laisser contrôler la puissance du saut en fonction du temps d'appui sur l'écran, ce qui rend le jeu plus fun et stimulant.

Pour le gameplay, touchez l'écran pour sauter et tournez votre écran vers la droite ou la gauche pour vous déplacer horizontalement lors d'un saut.

Le jeu inclut un système de score local et online.

J'aurais aimé donner une dizaine de promo codes mais malheureusement ça n'existe pas sur Android Market... Je peux "refund" n'importe lequel d'entre vous qui pourrait me donner un retour sur ce jeu. Il faudra alors me préciser votre email en PM.

Merci d'avance.

Jérémie

Modifié par Jin_K

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...