Aller au contenu

[ROM] ROMOW V2_ICS_Android 4.0.3 by mowmo

Recommended Posts

romowdevil300x266.png

ROMOW V2 AOSP ANDROID 4.0.3

Note de l'auteur:

Il y a quelques jours sur Twitter, j'ai publié la première version pour le Galaxy Note en version AOSP ICS. Comme cette version a eu beaucoup de succès, j'ai décidé de poursuivre le développement et de créer la version 2. Je vous rappelle que cette une version AOSP et que cette dernière ne modifie en rien l'interface utilisateur Samsung.

Changements:

• Base Android 4.0.3 I9220 (Version Chinoise)
  • Kernel I9220ZCLP1 se.infra@SEP-67 #3 (1.2 GHz)
  • Droit du Root
  • Camera à 8mpx
  • Icone de la barre de statut en haute définition
  • Certaines parties du système de l'UI modifiée (by mowmo)
  • Fonction touch dans le style ICS
  • BootAnimation du Galaxy Prime

Problèmes connus:

• le Note ne sera pas reconnu comme système de masse
  • Le premier SMS ne fonctionnera pas au premier envoi, il vous faudra en renvoyer un pour résoudre ce soucis. Ce problème sera présent à chaque redémarrage du Note

La ROMOW V2 AOSP est assez stable, peu de soucis rencontrés pendant la période de test.. L’autonomie de le batterie est très bonne, on arrive à tenir une journée dans un mode intensif

Installation:

• Télécharger la Rom et la déposer sur la Sd Card interne
  • Passer en mode Recovery
  • Faire un full Wipe (conseillé)
  • Flasher la ROM
  • Redémarrer

Le Note peut redémarrer deux fois suite à l'installation de cette version.

Lien vers la Rom: http://www.mobilegee.../#ixzz1oA6wFT4O

Romow V1-ICS-Android 4.0.3

amr63fycaaajrqq.jpg

La dernière Rom Romow sous ICS est en ligne!

Changelog:

PDA: XLP1

PHONE: XLP1

Base Android 4.0.3

Droit du Root

Deodexed

Launcher Nova

Gapps_7.1

Icône des menus,appareil photo,échangée avec celle d'ICS

thème modifié (by mowmo)

Image de boot du Galaxy Prime

Fix de quasi toutes les applications Samsung

La Rom est encore en phase “Beta”, comme toujours d'autres versions sortiront de manière à améliorer au maximum la ROMOW ICS

Problèmes connus:

L’application SMS ne fonctionne pas. je vous conseille d'utiliser Go SMS ou autres , le fix suivra.

Il Fix desles connexions Datai/Wi-Fi

L’ouvertuuse émane de la synchronination avec Facebook

La ROMOW V1 ICS est très stable je la teste depuis quelque jours sans problème, je garantie une autonomie élevée de la batterie. Propos du décveloppeur

Dans l'écran ci-dessous, vous pouvez voir un screen de l'autonomie. Comme vous le savez l'état de la batterie" sur Android 4 ne fonctionne pas si bien. Sur la photo, il est écrit que le téléphone est allumé depuis 6h 57min alors que le Note est en fait allumé depuis plus de 12 heures et il reste une charge de 64% avec l'UMTS toujours connecté et bien des applications en mode de synchronisation!

export14300x480.png

Installation:

• Télécharger la ROMOW et à lka mettre à la racine de votre SD card
  • Passer en mode Recovery
  • Faire un FULL WIPE (Conseillé)
  • Flash de la ROMOW
  • Redémarrage du Note
  • Vous trouverez aussi un Fix pour les Mms et les Gapps (conseillé).

Edit: j'ai préféré redémarrrer un nouveau sujet histoire de ne pas se perdre, ça reste certes une Romow mais V1 sous ICS.

Modifié par Neo-SF

J'ai juste publié! Mon Note est en SAV (mauvaise chute)! Si tu lis bien mon post tu verras que cette Rom a été réalisée à partie dûne Bêta et que tout n'est pas fonctionnel comme l'application SMS.

Nous pouvons toutefois nous fier à mowmo qui est très actif et qui va apporter rapidement des améliorations à sa Rom!

P.S si j'avais mon Note sous la main j'aurais installé cette Rom, je suis très confiant du travail de mowmo qui n'a plus rien à prouver!

Modifié par Neo-SF

tu passe en mode recovery et tu vides la caches (wipe) une fois fait tu vas dans le menu advanced (toujours sous recovery) et tu fais un wipe du cache dalwik.

Une fois fait tu pourras installer une nouvelle Rom

En clair c'est ça:

Full Wipe:

Dans le menu qui apparait sélectionner :

wipe data/factory reset" et Validez YES

Option "wipe cache partition" et Validez YES

Menu "advanced"

Wipe Dalvik Cache

Pour l'installation

Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez

Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez

Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM

Validez la ROM

CWM fais l'installation

Rebooter le téléphone

Modifié par Neo-SF

@ Galatasaray

Clair que tu n'as rien installé si tu démarres sur ton ancienne Rom! Je n'ai rien trouvé d'anormal sur le site de l'auteur ou

sur XDA concernant un soucis d'installation. Parfois c'est le fichier zip de la Rom qui peut être incomplet ou mauvais!

EDIT: l'APN fonctionne après avoir flashé de nouveau.

Par contre c'est moi, ou c'est livré non-rooté? ^^' je ne vois pas superuser.apk, et Titanium me dit que je ne suis pas rooté)

EDIT2: CWM se comporte bizarrement, aussi... impossible de flasher le zip de fix mms-Gapps, ca reste bloqué indéfiniment. Idem pour un nandroid backup. =

EDIT3: euh... Même quand je fais un full wipe+ wipe cache+ dalvik, je boot tout de même sur ICS...

Dafuq?

Modifié par PewPewQQ

Aïe Aïe Aïe... je tente de flasher une rom stock avec odin: FC en série dès le reboot terminé, l'écran s'éteint aléatoirement pendant cinq secondes, puis j'entend le jingle du boot...

I have a bad feeling about this.

Help? =(

EDIT: Plus de peur que de mal... flash une seconde fois par Odin, Zergrush, reboot en CWM, full wipe, flash d'ICS: cette fois superuser est bien présent, et fonctionnel =)

Modifié par PewPewQQ

Installe Superuser depuis le Market, redémarre et tout devrait rentrer dans l'ordre!Odin, Zergrush, reboot en CWM, full wipe, flash d'ICS: cette fois superuser est bien présent, et fonctionnel =)

Cool, merci pour l'info.

Par contre, impossible d'installer le patch MMS + Gapps, je bloque à "Umounting systeme..." :/

Une idées ?

EDIT : J'ai essayé de la réinstaller pour mettre le patch direct dérriére en ayant fait un full wipe juste avant et maintenant impossible de réinstaller un systeme clean..

J'essai de restore mon backup via CWM mais ca n'a pas l'air de marcher...

Odin ? Quelqu'un aurai un tuto sous la main sur comment utilisé Odin ? j'ai jamais utilisé pour l'instant :/

Modifié par Clement Valentin

https://forum.frandroid.com/topic/87032-tuto-installer-une-rom-stock/

flash une ancienne rom stock, (si tu as un bug comme moi, réessaie une deuxième fois), puis utilise le Zerg Rush pour mettre Root+CWM, puis reboot, full wipe+cache+dalvik, flash le zip d'ICS, boot sur ICS, puis retourne dans le recovery pour flasher mms+Gapps (ne fait pas les deux en même temps, gros risque de boot loop)

Voilà ;)

Moi perso rien que le temps de dl ça mzss souler jaii lâcher l'affaire jaii dl la midnote 2.0 une rom que jaii trouver sur xda et elle est simple à installer, déjà rooter avec cwm et tout ça prend moins la tête

mowmo met toujours le dl sur Rapidshare? maintenant que c'est bridé à 50ko/s pour les non-premium, pas étonnant que ça prenne du temps... il y a un torrent quelque part sur le topic d'xda, aux alentours de la page 156, si mes souvenirs sont bons.

mowmo met toujours le dl sur Rapidshare? maintenant que c'est bridé à 50ko/s pour les non-premium, pas étonnant que ça prenne du temps... il y a un torrent quelque part sur le topic d'xda, aux alentours de la page 156, si mes souvenirs sont bons.

Je me permet de mettre le liens de ce torrent pour ceux qui ont un peu la flemme d'aller chercher ce lien.

http://dl.free.fr/tBlKKVG5E

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...