neosf Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) ROMOW V2 AOSP ANDROID 4.0.3 Note de l'auteur: Il y a quelques jours sur Twitter, j'ai publié la première version pour le Galaxy Note en version AOSP ICS. Comme cette version a eu beaucoup de succès, j'ai décidé de poursuivre le développement et de créer la version 2. Je vous rappelle que cette une version AOSP et que cette dernière ne modifie en rien l'interface utilisateur Samsung. Changements: Base Android 4.0.3 I9220 (Version Chinoise) Kernel I9220ZCLP1 se.infra@SEP-67 #3 (1.2 GHz) Droit du Root Camera à 8mpx Icone de la barre de statut en haute définition Certaines parties du système de l'UI modifiée (by mowmo) Fonction touch dans le style ICS BootAnimation du Galaxy Prime Problèmes connus: le Note ne sera pas reconnu comme système de masse Le premier SMS ne fonctionnera pas au premier envoi, il vous faudra en renvoyer un pour résoudre ce soucis. Ce problème sera présent à chaque redémarrage du Note La ROMOW V2 AOSP est assez stable, peu de soucis rencontrés pendant la période de test.. L’autonomie de le batterie est très bonne, on arrive à tenir une journée dans un mode intensif Installation: Télécharger la Rom et la déposer sur la Sd Card interne Passer en mode Recovery Faire un full Wipe (conseillé) Flasher la ROM Redémarrer Le Note peut redémarrer deux fois suite à l'installation de cette version. Lien vers la Rom: http://www.mobilegee.../#ixzz1oA6wFT4O Romow V1-ICS-Android 4.0.3 La dernière Rom Romow sous ICS est en ligne! Changelog: PDA: XLP1 PHONE: XLP1 Base Android 4.0.3 Droit du Root Deodexed Launcher Nova Gapps_7.1 Icône des menus,appareil photo,échangée avec celle d'ICS thème modifié (by mowmo) Image de boot du Galaxy Prime Fix de quasi toutes les applications Samsung La Rom est encore en phase “Beta”, comme toujours d'autres versions sortiront de manière à améliorer au maximum la ROMOW ICS Problèmes connus: L’application SMS ne fonctionne pas. je vous conseille d'utiliser Go SMS ou autres , le fix suivra. Il Fix desles connexions Datai/Wi-Fi L’ouvertuuse émane de la synchronination avec Facebook La ROMOW V1 ICS est très stable je la teste depuis quelque jours sans problème, je garantie une autonomie élevée de la batterie. Propos du décveloppeur Dans l'écran ci-dessous, vous pouvez voir un screen de l'autonomie. Comme vous le savez l'état de la batterie" sur Android 4 ne fonctionne pas si bien. Sur la photo, il est écrit que le téléphone est allumé depuis 6h 57min alors que le Note est en fait allumé depuis plus de 12 heures et il reste une charge de 64% avec l'UMTS toujours connecté et bien des applications en mode de synchronisation! Installation: Télécharger la ROMOW et à lka mettre à la racine de votre SD card Passer en mode Recovery Faire un FULL WIPE (Conseillé) Flash de la ROMOW Redémarrage du Note Vous trouverez aussi un Fix pour les Mms et les Gapps (conseillé). Lien téléchargement: http://www.mobilegee...ng-galaxy-note/ Edit: j'ai préféré redémarrrer un nouveau sujet histoire de ne pas se perdre, ça reste certes une Romow mais V1 sous ICS. Modifié 4 mars 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Aah ça fais plaisir les rom sous ics commencent à arriver! Tu l'as tester? Est elle sable pour un usage quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) J'ai juste publié! Mon Note est en SAV (mauvaise chute)! Si tu lis bien mon post tu verras que cette Rom a été réalisée à partie dûne Bêta et que tout n'est pas fonctionnel comme l'application SMS. Nous pouvons toutefois nous fier à mowmo qui est très actif et qui va apporter rapidement des améliorations à sa Rom! P.S si j'avais mon Note sous la main j'aurais installé cette Rom, je suis très confiant du travail de mowmo qui n'a plus rien à prouver! Modifié 22 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Comment on fait un full wipe? pendant le flashage ca bloque dans installing uptade, et ça bouge plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) tu passe en mode recovery et tu vides la caches (wipe) une fois fait tu vas dans le menu advanced (toujours sous recovery) et tu fais un wipe du cache dalwik. Une fois fait tu pourras installer une nouvelle Rom En clair c'est ça: Full Wipe: Dans le menu qui apparait sélectionner : wipe data/factory reset" et Validez YES Option "wipe cache partition" et Validez YES Menu "advanced" Wipe Dalvik Cache Pour l'installation Selectionnez "Install Zip from SD Card" et Validez Sélectionnez "Choose ZIP from SD Card" et Validez Déplacez vous dans l'arborescence jusqu'à arriver dans l’endroit où vous avez mis la ROM Validez la ROM CWM fais l'installation Rebooter le téléphone Modifié 22 février 2012 par Neo-SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c'est fais mais ca bloque toujours sur "installing update..." je comprend pas, j'enleve la batterie la remet et ça demare sur l'ancienne rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 refais encore une fois la procédure comme décrite ci-dessus! Parfois l'installation peut aussi prendre du temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) @Neo-SF Merci de ta réponse :) @Galatasaray je la dl et je l'installe je te dirais si ça me fais la même chose Edit: 30 ko/s.. Modifié 22 février 2012 par Zouu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ok, je me demande si ça ne vient pas de CWM, car avec la rom de la team rocket ca bloque dans "flash modem..." je vais re tenter, merci neo-sf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 @ Galatasaray Clair que tu n'as rien installé si tu démarres sur ton ancienne Rom! Je n'ai rien trouvé d'anormal sur le site de l'auteur ou sur XDA concernant un soucis d'installation. Parfois c'est le fichier zip de la Rom qui peut être incomplet ou mauvais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galatasaray Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 le pb c'est que ca me le fais sur plusieurs rom, je comprend plus rien la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Sinon tu remets une Rom stock via Odin, histoire d'avoir une base propre et ensuite tu flashes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) EDIT: l'APN fonctionne après avoir flashé de nouveau. Par contre c'est moi, ou c'est livré non-rooté? ^^' je ne vois pas superuser.apk, et Titanium me dit que je ne suis pas rooté) EDIT2: CWM se comporte bizarrement, aussi... impossible de flasher le zip de fix mms-Gapps, ca reste bloqué indéfiniment. Idem pour un nandroid backup. = EDIT3: euh... Même quand je fais un full wipe+ wipe cache+ dalvik, je boot tout de même sur ICS... Dafuq? Modifié 23 février 2012 par PewPewQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Par contre c'est moi, ou c'est livré non-rooté? ^^' je ne vois pas superuser.apk, et Titanium me dit que je ne suis pas rooté) Même constat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Aïe Aïe Aïe... je tente de flasher une rom stock avec odin: FC en série dès le reboot terminé, l'écran s'éteint aléatoirement pendant cinq secondes, puis j'entend le jingle du boot... I have a bad feeling about this. Help? =( EDIT: Plus de peur que de mal... flash une seconde fois par Odin, Zergrush, reboot en CWM, full wipe, flash d'ICS: cette fois superuser est bien présent, et fonctionnel =) Modifié 23 février 2012 par PewPewQQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Même constat... Installe Superuser depuis le Market, redémarre et tout devrait rentrer dans l'ordre! @PewPewQQ Si même avec Odin ça se passe mal c'est que tu as sun sérieux blême, tu as tenté avec une Rom plus ancienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Installe Superuser depuis le Market, redémarre et tout devrait rentrer dans l'ordre!Odin, Zergrush, reboot en CWM, full wipe, flash d'ICS: cette fois superuser est bien présent, et fonctionnel =) Cool, merci pour l'info. Par contre, impossible d'installer le patch MMS + Gapps, je bloque à "Umounting systeme..." :/ Une idées ? EDIT : J'ai essayé de la réinstaller pour mettre le patch direct dérriére en ayant fait un full wipe juste avant et maintenant impossible de réinstaller un systeme clean.. J'essai de restore mon backup via CWM mais ca n'a pas l'air de marcher... Odin ? Quelqu'un aurai un tuto sous la main sur comment utilisé Odin ? j'ai jamais utilisé pour l'instant :/ Modifié 23 février 2012 par Clement Valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 https://forum.frandroid.com/topic/87032-tuto-installer-une-rom-stock/ flash une ancienne rom stock, (si tu as un bug comme moi, réessaie une deuxième fois), puis utilise le Zerg Rush pour mettre Root+CWM, puis reboot, full wipe+cache+dalvik, flash le zip d'ICS, boot sur ICS, puis retourne dans le recovery pour flasher mms+Gapps (ne fait pas les deux en même temps, gros risque de boot loop) Voilà ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Valentin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 boot sur ICS, puis retourne dans le recovery pour flasher mms+Gapps (ne fait pas les deux en même temps, gros risque de boot loop) Initialement c'est ce que j'avais fait mais j'ai jamais réussi à installer le patch quand même :/ Bref je vais flash sur une ROM stock on verra bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigex131 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 hé bé plus de 4 heures pour download cette ROM !!!!!! normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi perso rien que le temps de dl ça mzss souler jaii lâcher l'affaire jaii dl la midnote 2.0 une rom que jaii trouver sur xda et elle est simple à installer, déjà rooter avec cwm et tout ça prend moins la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PewPewQQ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 mowmo met toujours le dl sur Rapidshare? maintenant que c'est bridé à 50ko/s pour les non-premium, pas étonnant que ça prenne du temps... il y a un torrent quelque part sur le topic d'xda, aux alentours de la page 156, si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Je prefere celle la perso... http://forum.xda-dev...d.php?t=1511841... Meilleurs que la romow et faite par l'italien (pour ceux qui connaissent) Modifié 23 février 2012 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taiS_t0ua Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 mowmo met toujours le dl sur Rapidshare? maintenant que c'est bridé à 50ko/s pour les non-premium, pas étonnant que ça prenne du temps... il y a un torrent quelque part sur le topic d'xda, aux alentours de la page 156, si mes souvenirs sont bons. Je me permet de mettre le liens de ce torrent pour ceux qui ont un peu la flemme d'aller chercher ce lien. http://dl.free.fr/tBlKKVG5E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'abouti avec cette Romow, ça reste une bêta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.