Invité anthonydavignon Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, depuis quelques jours mon GMail ne se synchronise plus tout seul. Je dois le faire manuellement. Ça vous dit quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, fausse manœuvre dans les paramètres du compte gmail ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui Tilt a sûrement raison regarde dans paramètres --> comptes et synchronisation --> ton compte Google --> synchroniser Gmail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Et moi impossible de faire partir les mails... Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Qu'appelle tu les faire partir ?? Faire partir les notifications, supprimer les mails ... développe un peu stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, effectivement j ai pas été très clair ;-) Impossible de les encoyer ! Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bizar essaye de supprimer ton compte Google puis remet le ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aderan11 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, depuis 2 jours je n'ai plus aucune notification de réception d'e-mails. Je dois faire "actualiser" pour les recevoir. J'ai pourtant vérifié, tout est synchronisé, la case "nouveaux e-mails" est cochée. J'ai essayé de le réinitialiser mais rien ne change. Auriez vous une solution ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, ne pas créer deux posts à deux endroits différents pour la même chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 mai 2012 Share Posté(e) 1 mai 2012 Rooh tu es vraiment sévère Tilt56 :o Mais bon, il a raison, sa sert à rien de poster alors que tu as créer un topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.