Aller au contenu

comment rooter et installer CWM ? (build 3.13.163.3)


Recommended Posts

bonjour a tous je viens de recuperer un HTC desire HD et j aimerai le rooter et installer CWM pour flasher des roms customs!!!

le souci c est que je n ai rien trouvé de precis , j ai tenté le downgrade avec ultimate multi tool mais il m a indiqué pas de downgrade necessaire!!! vu que je bosse beaucoup en ce moment je n ai pas le temps d ecumer le net !!!

donc je fait appel a vous pour un petit coup de pouce...

build: 3.13.163.3

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on les voit les tuto pas compatible avec ce build...

Et si tu parles du tuto ou sur 2 pages vous ne faites que vous contredire??

Je suis pas un débutant si tu vois le nombre de post et dans la section 2X ou transformer si quelqu'un pose une question on lui répond on ne l agresse pas...

Il est clair que l'esprit d'entraide n'est pas arrivé jusqu ici...

Je me debrouillerai tout seul...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu veut qu'on te reponde quoi ?

tu le dit toi meme ta ete voir et ta trouver qu'un poste donc c'est que c'est le bon ou que y'a pas de solution .... ensuite ta lu deux pages pour voir qu'on sait un peu prit le nez, mais si t'avais eu la patiente d'aller jusqu'au bout peu etre que t'aurais trouver ta réponse.