Aller au contenu

comment rooter et installer CWM ? (build 3.13.163.3)


Recommended Posts

bonjour a tous je viens de recuperer un HTC desire HD et j aimerai le rooter et installer CWM pour flasher des roms customs!!!

le souci c est que je n ai rien trouvé de precis , j ai tenté le downgrade avec ultimate multi tool mais il m a indiqué pas de downgrade necessaire!!! vu que je bosse beaucoup en ce moment je n ai pas le temps d ecumer le net !!!

donc je fait appel a vous pour un petit coup de pouce...

build: 3.13.163.3

d avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on les voit les tuto pas compatible avec ce build...

Et si tu parles du tuto ou sur 2 pages vous ne faites que vous contredire??

Je suis pas un débutant si tu vois le nombre de post et dans la section 2X ou transformer si quelqu'un pose une question on lui répond on ne l agresse pas...

Il est clair que l'esprit d'entraide n'est pas arrivé jusqu ici...

Je me debrouillerai tout seul...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement tu veut qu'on te reponde quoi ?

tu le dit toi meme ta ete voir et ta trouver qu'un poste donc c'est que c'est le bon ou que y'a pas de solution .... ensuite ta lu deux pages pour voir qu'on sait un peu prit le nez, mais si t'avais eu la patiente d'aller jusqu'au bout peu etre que t'aurais trouver ta réponse.

sinon je t'ai pas agresser, mais cette communauté derive de plus en plus et reflette la vie reel, les gens devienne de plus en plus feigneant et ne font plus rien par eux meme et veulent tout, tout de suite, mais malheureureusement ca prend du temps de trouver les manipulations a faire pour ce genre de chose, donc oui le post est pas super organiser et clair, car tres recent et on est pas vos chienchien, chercher un peu par vous meme ca fais pas de mal non plus, je vous rapel gentillement qu'on est des gens comme vous et que tout ca est benevol et qu'on vous doit rien de base, moi aussi je regrette l'ancien temps ou les gens venais vraiment quand il trouvais pas, mais depuis 1 ans de service sur DHD, c'est devenu la foire du :

  • j'y arrive pas(sans chercher ou essayer comprendre)
  • je suis un noob tu peut m'aider (parce qu'il a pas envie de se prendre le chou à bouger son ***)
  • je peut avoir lien (car ca le saoul d'utiliser la fonction recherche qui prend 2S)

donc, si ca te derange autant, arrete toi de suite et ne va plus loin, reste avec ton telephone d'origine, car le mois prochain, ca sera la meme chose avec la nouvelle mise a jour et ainsi de suite ......

et je parlerais pas de ta phrase comme quoi l'entraide est pas arriver jusqu'ici que tu me sort à moi ... j'ai pas la pretention d'avoir toujours raison, mais si y'a un point ou je peut me la pete c'est bien sur l'aide que j'apporte, quand ates section transformer ou X2 retourne y dans 1 an on verra si c'est pas devenu comme ici apres le passage des balots de service ...c'est des sections encore jeune donc oui pour l'instant ca se passe bien ....

Modifié par titcrunch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplement que l'on me dise que ce n'est pas possible ou me donner un lien...

Pas me dire que je n'ai pas chercher beaucoup...

Tu peux aller dans la section toshiba thrive j'ai rédigé un tuto complet sur le root et quand qqun me pose une question je l'aide...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-du-desire-hd-avec-the-advanced-ace-hack-kit-t9609-80.html

j'ai trouvé ça je sais pas si ça pourra t'aider, mais c'est sur la base de ce que je t'avais conseillé au début.

apparemment ça marche mais certains n'y arrivent pas. Essayes tu verras bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a ceux qui m ont aiguillé et m ont donné des liens pour m aider malheureusement rien n a fonctionner...

j ai reussi a downgrader en 1.32 grace a ce tuto...

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/downgrade-toutes-les-versions-gingerbread-2-3-t3640.html

j ai mis le lien pour ceux qui pourrait en avoir besoin!!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fait...

Root avec visionnary et cwm avec rom manager il me reste plus qu'à flasher une custom...

Le souci principal était d'arriver à rooter ou downgrader car beaucoup de tuto ne marche plus pour cette build...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...