r3dthx Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Hello, La Folio 100 est internationale. Tous ces fans travaillent d'arrache-pied pour en tirer le meilleur. Mais qui sont-ils ? Combien sommes-nous ? Voici un post pour dénicher les Forums Folio 100 Et qu'avec eux, on avance encore plus vite ! R3dthx, Fan de la Folio 100 XDA Le Portugal ( Androidpt ) L'Allemagne ( Android-Hilfe ) + ( USP-forum ) L'italie ( Androidiani ) Modifié 22 février 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Moi aussi je suis un fan de la folio :) et tu as oublier le forum le plus important :D : https://forum.frandroid.com/forum/92-toshiba-folio-100/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 je suis sûr qu'en cherchant un peu on peut en trouver beaucoup d'autres !! le tuto des portugais est particulièrement bien détaillé ... mais je préfère celui de R3dThx, parce que le leur, c'est limite indigeste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 C'est clair que Frandroid est énorme au niveau des connaissances. Mais certains depannages très astucieux sont parfois donnés sur des forums étrangers. L'idéal c'est de faire un condensé facile a suivre et vite compréhensible. Le Forum portugais a énormément compté sur les images. Il en faut, mais suivre un tuto image sans bien saisir le pourquoi des manips n'est pas le but. Normalement, un tuto tu devrai le lire une seule fois. S'il est bien fait, il est assimilé et ensuite on ne garde que les lignes de commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 de temps en temps j'irai me plonger dans le forum portugais pour voir s'ils découvrent des astuces pour des problèmes non résolus chez nous ça me fait bosser mon portugais c'est bien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 c'est l'idée, les Italiens ont repris le tuto d'installation pour débutant, on peut voir ainsi qui découvre vite les idées et la partager rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.