Aller au contenu

[Problème] Fichier impossible a suprimer

Recommended Posts

Salut bonsoir a tous

Mon probleme et que depuis que j'ai lu des musique avec amp player et qu'apré un redemarage de mon optimus 2x avec ICS la selfkang 3 avec kernel 64 le dernier d'aujourdui ba j'ai plein de fichier impossible a suprimer avec plein de caractere speciaux OMG c'est quoi sa ? voir la photo en piece jointe . et toute mes musique etait impossible a lire les fichier etait tous corrompu mais impossible a suprimer tous ce bordel :/ quelqu'un a deja eu ce probleme ?

J'ai déjà eu ce problème la sous DOS. Des fichiers ineffaçables sont apparu sur mon DD externe après que mon ordinateur ait crashé pendant un transfert. Le seul moyen que j'ai trouvé pour m'en débarrasser c'est de formater.ça me disait "fichier spécifié non trouvable" ou autres âneries de ce genre quand je tenté une délétion classique.

ah je n'y est pas penser . mais je ne connait aucune commande avec le terminal . j'ai formater la carte sd hier soir donc je ne peut plus essayer dommage :/ a par si cela revient car j'ai un autre problème et c'est pas la première fois depuis que cela me le fait je vais fair un nouveau post

Edit = Bon je ne peut pas crée de nouveaux sujet je vais exposer mon problème ici et sur le forum de la cyanogenmod 9 ics KANG 3 .

probleme = a chaque fois que je change de kernel pour un nouveaux pour ICS donc de ironkrnl ma carte SD de 16 go séface enfin non tout mes fichier sont present sauf que le probleme c'est qu'il pessent tous 4,00 ko c'est quoi se probleme ? carte sd 16 trop volumineuse ? model de ma carte sd = Micro SD HC de type 4, 16 go ! mon systeme et toujour en ext 4 je croi enfin bref une idée ? :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...