Aller au contenu

L'envoyer en garantie ?

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un X10 mini pro avec bootloader déverouiller et si il est garanti 1 an, il l'est encore jusqu'en avril. J'ai abbimé il y a pas longtemps la prise mini usb du téléphone(une des pistes a à moitié sauté), ce qui fait qu'elle marche une fois sur deux, et avec d'autres chargeurs comme celui de mon ancien samsung ca ne fonctionne plus du tout.

En principe je pourrait l'envoyer en réparation, mais j'ai le bootloader dévérouiller, et j'ai peur que meme si je le revérouille il le voit. De plus vu qu'elle marche une fois sur deux, j'ai peur qu'ils me demande de l'argent pour que je le récupert (frais de traitement comme le font d'autres enseignes).

Pensez vous que je doit l'envoyer ?

Ouais je sais faire ca, mais ils peuvent le savoir,bon après vu que le pb n'est pas la, ils vont pas aller chercher je pense. Sinon que quand il ne charge pas la led s'allume quand meme, alors que le pourcentage descend, j'ai peur qu'ils recoivent le truc qu'il voit la led s'allumer et qu'il renvoi direct sans attendre.. j'ai deja eu l'experience.. Donc je sais pas si y en a qui on deja envoyer chez sony, comment ca s'est passé

Moi, renvoyé mon mini pro pour un problème identique.

Je l'ai rapporté chez Phone house belgique avec la rom GingerDX 2.3.7 installée avec le recovery, déverrouillé etc...... et il l'ont pris sans problème, aucun problème pour la garantie..... Ils ont remplacé une partie de la carte mère (sic) et me l'ont rendu avec la rom officielle mise à jour......

Par contre, je ne suis pas sur que ce soit SE qui assure les réparations, je crois plutôt à un sous traitant......

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...