btes Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 bonjour a tous, je vien juste de prendre en main androide et c quelque peu compliqué pour moi, je voudrais savoir s'il étai possible de , tout d'abord avoir une version d'androide sur mon telephone (samsung galaxy spica) en français, pui savoir s'il existai des applications pour gérer ses contacts et pour avoir un message imposant, qui s'afficherait lors d'une reception d'sms ou autre messages. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pu3t Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 HAAAA je vais te fouetter ! Sa s'écrit ANDROID et pas androide ! Non mais je rigole, bienvenue a toi :) Pour les sms tu as sms popup sur le market qui te permet d'afficher une fenêtre sur le bureau. Pour les contacts aucune idée, perso celui de base me suffit. PS : Pour changer la langue, si c'est bien sa que tu veux, tu vas dans settings -> Language & keyboard -> Select local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jialin31 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 bonjour ,je viens de prendre un abonnement sfr pour le acer liquid ,je n'arrive pas a connecté mon phone sur mon pc !!! windows recherche des solution mais n'en trouve aucune . COMMENT FAIRE ?? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 bonjour a tous, je vien juste de prendre en main androide et c quelque peu compliqué pour moi, je voudrais savoir s'il étai possible de , tout d'abord avoir une version d'androide sur mon telephone (samsung galaxy spica) en français, pui savoir s'il existai des applications pour gérer ses contacts et pour avoir un message imposant, qui s'afficherait lors d'une reception d'sms ou autre messages.Merci d'avance. Je sais pas pourquoi, mais j'aurais deviné que l'application SMS t'intéresserait de près ou de loin... Une intuition de prophète comme cela qui passait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 bonjour a tous, je vien juste de prendre en main androide et c quelque peu compliqué pour moi, je voudrais savoir s'il étai possible de , tout d'abord avoir une version d'androide sur mon telephone (samsung galaxy spica) en français, pui savoir s'il existai des applications pour gérer ses contacts et pour avoir un message imposant, qui s'afficherait lors d'une reception d'sms ou autre messages.Merci d'avance. Merci de faire des efforts d'orthographe, ou nous ne ferons pas d'efforts de lecture ... Sujet fermé. tu peux rouvrir un sujet en écrivant correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.