Aller au contenu

Ecran noir au demarage galaxy ace

Recommended Posts

Bonjours,

j'ai un gros problème avec mon galaxy ace:

hier soir je l'ais flasher je suis passer de la version 2.3.3 a la version 2.3.6

jusqu'ici tout aller pour le mieux et ce soir j'ai telecharger applanet et j'ai telecharger une application sur applanet pour deverouiller comme l'iphone et quand je l'ais ouverte mon portable est rester noir innaccessible je peut le verrouiller/deverouiller mais rien ne se passe.Je l'ai redemarrer, reflasher, enlever la batterie et j'ai meme essayer le hard reset mais quand j'appui sur les trois bouton [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche samsung et en haut a gauche de l'ecran il y a un carré blanc avec des petite ecriture et sa se bloque.

Quelqu'un pourrais m'aider svp car je suis vrailment demoraliser je ne sais plus quoi faire!!!!

Merci

Modifié par Lacrobate

A bravo applanet ... je ne fais pas de commentaire par rapport au téléchargement illégal mais juste pour te prévenir google a recement mis en place une appli qui detecte ce type d'application ... Bref pour ton portable essaye une autre rom donc tu redémarre en recovery tu fait wipe data/factory wipe dalvik cache tu installe une nouvelle ROM : Tu as une section super bien gérer par Tib44 ici : http://forum.frandro...1/page__st__600 Et tu redémarre ton Tél si sa marche pas je vois pas :/ Bonne chance.

Ah et j'allais oublier supprime cette m**** de ta SD ! ( Je pense que tu n'est pas bête a ce point et que tu as deja du la retirer ^^ )

Modifié par Wearin

Je te remercie pour ton aide mais hier soir j'ai essayer un truc dont je ne savait pas que sa aller marcher:

Je suis rester appuyer sur le bouton (home) tout en enlevant la baterie ensuite j'ai appuyer power encore en rester appuyer sur le bouton (home) et j'ai réussi a faire un reset du coup j'ai reflasher en 2.3.6 car j'ai reflasher mon portable hier soir en 2.3.5 pour voir si sa aller marcher

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...