Amanda BoOls Scroll Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour j'ai un problème avec mon acer liquid mini , je vous explique : aujourd'hui mon but était de passé à la mise a jour "5.042.00.EMEA.G1" plus de le rooté, donc j’installe les drivers du site acer plus Pdanet, mon liquid mini détecté je le reboot en download mod pour faire la mise a jour , parfais ça marche mais maintenant mon ordinateur ne détecte plus mon téléphone donc je désinstalle acer sync et pdanet et tout et je réinstalle mais pdanet ne détecte plus mon mobile a l’installation et acer sync non plus a la synchronisation. mais quand je re passe mon acer a la mise a jour "1.300.08.EMEA.SFR" l'ordi le détecte a nouveau. S'il vous plait aidez moi -,- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Meyer Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour la ROM 5.042.00.EMEA.G1 est, je pense, destiné au ferrari. Acer a fait une erreur de le mettre là et ne la toujours pas corriger. La 5.041.00.EMEA.GEN1 marche tres bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amanda BoOls Scroll Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Au Merci ! je vais donc pouvoir essayer de suite :) Edite : oui je confirme tu avais raison, j'aurais peu être du chercher moi même mais vu l'heur qu'il était ^^' en tout cas merci beaucoup :D Modifié 23 février 2012 par Amanda scroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Effectivement la G1 est pour la version Ferrari et Acer à laissé cette erreur depuis 5 mois déjà. Beaucoup de gens se sont fait pièger. Je viens de modifier le tuto pour avertir les gens, j'aurais du le faire avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Honnêtement, je pense qu'acer ne s'applique pas beaucoup dans son secteur android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.