Playa93 Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Bonjour tout le monde J'ai fait un test complet du HTC Desire sur mon site (vous pouvez le lire en cliquant ici) Maintenant si quelqu'un a des question, je les répondrai ici ou là bas, c'est comme vous voulez ;) en tout cas je peux vous dire que ce téléphone est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 10 avril 2010 Share Posté(e) 10 avril 2010 Cool mais merci de poster dans le topic unique que j'ai ouvert ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Cool mais merci de poster dans le topic unique que j'ai ouvert ici ;) Merci, c'est ce que je vais faire. Sinon, pourrais-tu mettre le lien du test dans ton premier post ? Et aussi que si les gens ont des questions, ils peuvent me contacter ;) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Très sympa. Une question, est-ce que l'écran est de type inrayable ou pas??? Du moins sur le principe. La réalité montre qu'inrayable ne veut rien dire, mais ça limite pas mal les dégats! Ou alors faut prévoir un beau protège écran!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Très sympa.Une question, est-ce que l'écran est de type inrayable ou pas??? Du moins sur le principe. La réalité montre qu'inrayable ne veut rien dire, mais ça limite pas mal les dégats! Ou alors faut prévoir un beau protège écran!? L'écran reste assez clean, c'est à dire que même après l'avoir utilisé, on ne voit pas les empruntes des doigts etc... Je pense que pour le rayer, faut déjà aller loin. Cependant, je conseille toujours d'acheter une protection car si tu mets le téléphone dans ta poche on sait jamais ce qui peut se passer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.