oeil_2_linx Posted February 23, 2012 Share Posted February 23, 2012 Bonjour, A quand fifa 12 sur android???? L'exclue pour le xperia s'arretait le 21/02 et depuis toujours rien.. J'en viens a regretter l'app store... Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil_2_linx Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 S'il vous plait une date pour fifa 12....afin d'avoir enfin un jeu de foot digne de ce nom dans l'android market !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RimK Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 As-tu essayé PES 2012 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oeil_2_linx Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 bonjour Oui bien sur je l'ai essaye mais franchement pas top. J'ai aussi telecharge real football...a peine mieux.... Je sais que fifa 12 existe sous android puisqu'il etait fourni pour le xperia Alors je patiente mais j'aimerai juste avoir une date... J'avais fifa 12 sur mon iphone et c'etait le pied. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.