Aller au contenu

Problème chargeur Hp touchpad


AndroidAstuces

Recommended Posts

Je crois pas que les accessoires soient garantis. En tout cas, la câble USB qui venait avec ma TouchPad n'a vécu qu'une dizaine de jours. La TouchPad m'en a détruit un deuxième (le port USB semblait tordu à l'interieur). Depuis que je l'ai redressé tout va bien et le câble que j'utilise le même que le deuxième ne m'a pas lâché.

Modifié par mickajo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi.

J'ai changé le câble d'origine au bout de 2 semaines environ.

Mon 2ème câble commençait à avoir des signes de faiblesse au bout de 2-3 semaines mais en le tordant un peu ça fonctionne à nouveau.

C'est le premier appareil que je possède avec un connecteur Micro USB et je trouve que c'est vraiment trop fragile. Sans parler du bout du câble qui se plie facilement, j'ai peur que le connecteur sur la tablette même ne finisse par se casser.

Et je précise que le problème est bien matériel et non logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien vissé, je suis sous Cm9 mais lorsque je prend le chargeur de mon HTC, il charge, un ancien chargeur de Nokia pareil mais lui, il veut plus, il charge à 2 Ampere alors bon pour recharger rapidement c'est parfait que mon HTC 1 amp et mon nokia 1.2amp, alors pour charger la tablette c'est une nuit on va dire.

A mon avis il est mort c'est dommage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...