Wearin Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour a tous depuis quelques temps j'essaie de rajouter un dock a ADW mais je ne troue pas comment faire. Aprés quelques recherche j'ai lu qu'ont peut le faire avec Laucher Pro Plus seulement si quelqu'un connait un launcher qui permet de faire ceci Merci de me le faire savoir :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut, Avec Go Launcher, tu peux scrooler ton dock et ainsi, le multiplier par trois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 menu/parametres adw/preferences des theme/main dock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci yuyu ^^ ( J'ai réussi a le faire avec la version payante d'ADW, mais dés que je met None Dock pour pouvoir utiliser Desktop Visualizer j'ai plus le dock perso ), Merci a toi aussi bibafranck je savait pas que ont pouvait avoir plusieur dock et ainsi plusieur raccourci sur GoLauncher ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ça me rassure, je ne suis pas le seul à voir lutté pour trouver où changer le dock ^^ D'ailleurs c'est aussi Yuri qui m'a expliqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.