Aller au contenu

rooter mon zte blade


Recommended Posts

bonjours à tous, voilà mon problème : je désire rooter mon zte blade (orange en 2.1), cependant, j'ai peur de faire une connerie et de bousiller mon portable et de le rendre inépuisable (j'ai chercher longtemps sur internet mais j'ai rien trouver qui m'a rassuré), j'ai trouver de nombreux tuto afin de le rooter mais je n'y comprenais rien, et je ne sais pas non plus quelle rom choisir...

Ce que je voudrais c'est amélioré la fluidité de mon android, j'aimerai bien aussi avoir android 4.0 (je sais pas si c'est trop demander, se c'est le cas excuser moi ^^ ), mettre les application sur ma carte sd, ect...

en plus j'ai vu que ça faisait sauter la garantie, donc j'aimerai aussi savoir comment restauré mon téléphone si un jour j'ai besoin de faire marcher le SAV , merci pour votre aide.

Je voulait aussi savoir si rooter son téléphone améliorera énormément les performances de mon zte blade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooter n'apporte que des ennuis et c'est très loin d'être la solution ultime ... Du moins, on lui demande beaucoup trop ....

tu mélanges tout, surtout sur ZTE où ça ressemble à tout sauf à ce qui existe déjà chez d'autres marques.

ICS, tu oublies pour les 6 prochains mois (au moins).

Pour le reste, le wiki, encore le wiki, toujours le wiki ... Là, tu auras des réponses pour chaque question (mais elles ne seront pas uniques .... le beurre, l'argent du beurre, la crémière ...). Change de Rom, choisit une Gingerbread, tu auras déjà résolu 99% des soucis que tu n'as pas encore envisagé ...

Dernière chose, les Roms customs sont assez bien faites pour en pas avoir à faire marche arrière (sauf pour ICS, justement). Donc, à part un soucis hardware, la garantie, tu t'assoies dessus (même si les procédures existent .... le wiki, toujours le wiki, encore le wiki ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...