Bartimeus Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour à tous. Après un an de patience j'ai quitté orange et desimlocké mon telephone. J'aimerai maintenant enlever la dernière chaine que j'ai à la cheville : la rom truffée d'appli inutile et obsolète livrée par Orange. Mais après la lecture de différents sites j'avoue que je suis perdu. Entre S-off ou on, root nécessaire ou pas pour installé une RUU, visionnary+ nécessaire mais plus supporté... :emo_im_undecided: Bref, j'aimerai bien un coup de main pour passer de : Android 2.3.3 HTC sense : 2.1 bande de base (radio ?) : 12.54.60.25U_26.09.04.11_M2 version du noyau : 2.6.35.10 build : 2.37.61.11 A si possible la dernière version officielle de HTC que j’essaie désespérément de trouver Bref, si des âmes charitables peuvent bien m'aider j'apprecierai. @ + :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 UMT pour rooter et tout ou en restant en non rooter juste goldcard et flash de RUU HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartimeus Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Merci pour cette réponse claire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.