le perou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Je possède une folio 100 dans sa configuration initiale avec les mises à jour réalisées. Mon problème est le manque de puissance du son alors que le curseur volume est au maximum. Existe-t-il un moyen d''augmenter cette puissance? Je ne rencontre pas de problème quand j'utilise un casque. Merci par avance de votre aide. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Salut, Avec cette appli tu gagnes un peu en puissace. https://market.android.com/details?id=com.cb.volumePlus&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5jYi52b2x1bWVQbHVzIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tcho, as-tu accès au Market ou faut-il te déposer une APK sur ce post ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le perou Posté(e) 3 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mars 2012 Je n'ai pas accès au market donc merci de me déposer une APK. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r3dthx Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 (modifié) Voilà : Lien pour télécharger l'APK sur dropbox : Music Volume EQ Il permet en théorie de gagner 15 db Modifié 3 mars 2012 par R3dThx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le perou Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2012 Merci de votre aide,j'espère que cela sera suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le perou Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Malheureusement je ne parviens pas à charger cette appli. Existe-t-il d’autres possibilités d'augmenter la puissance du son? Merci par avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 salut regarde avec un ampli casque en DIY ( à partir de quelque dizaine d'euro ) ou sur Ebay michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozor Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 pourquoi tu n'arrives pas à charger l'appli? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le perou Posté(e) 7 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2012 Je l'ignore.......j'arrive à charger l'appli c'est un problème d'installation. J'ai un message m'indiquant une erreur d'analyse (un problème est survenu lors de l'analyse du kit)...... Ce manque de puissance est-il habituel sur la folio 100? Je recherche une solution simple (si elle existe ) car je n'ai pas les compétences pour "bidouiller". A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.