Aller au contenu

souci de démarage Mini Pc android 7"


Recommended Posts

bonjour a tous et toutes,

ma femme a fais l acquisition d'un Mini Pc android 7" sous Rmo 2.2 Kernel 2.6.32 Build V1.5.5, le probleme est le suivant: apres le branchement de mon disque dur verbatim 500 go multimedia, le mini pc a redemarer tous seul et depuis il reste un bootloading je pense avec comme affichage le monsieur Android sur une soucoupe qui tourne sur elle meme, en gros j ai a l allumage le logo android avec la version du kernel de la rom et du build qui s affiche, suite a cette ecran cette fameuse soucoupe et rien autre, apparament le modele de Mini Pc android 7" et peu connu donc je cherche une solution pour que celui refonctionne, du mons je l espere, je pênsé flashé la rom mais aucune notice a se sujet pour avoir les acces menu et atre pour le flashage, merci pour votre aide ^^ a tous et tooutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement le souci est que ces un appareil acheté en ligne et je n ai aucune marque juste pour indication

Mini pc Android 7" de marque "synchro digital"

ref INOS1ANDD07

cpu WM 8650 800 Mhz

http://www.lesnumeriques.com/ordinateur-portable/netbook-android-80-euros-vraie-bonne-idee-cadeau-n22518.html

voici un lien trouvé sur le mini pc en question ^^

en faite je cgherche juste la manip pour le flashé ca va etre le plus simple pour partir sur des bases saine ^^ a mon gout mais je sais pas quel rom prendre sachant que ces une froyo a la base dois je mettre la meme ou une custom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

j"ai exactement le mème problème, jai acheté un mini pc android 7 pour mon fils. Depuis que jai branché mon disque dur externe dessus pour que le petit regarde ses mangas il bug. Le petit robot vert fait des siennes il tourne sur lui mème et ne veu pas demarrer. Que dois je faire? Mon fils est deçu car c son cadeau d'anniversaire et il l'a utilisé que 3 jours. Est ce que quelquun pourrait nous aider svp

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n ai pas trouvé de solution sauf le flashé, mais le souci ces que je ne trouve pas les commandes pour acceder au recovery et j ai peut etre trouvé la rom qu il faut en 2.2 froyo. merci a tous je vous tiens au courant tres vite de l avancer des choses. Et au sujet du constructeur je ne compte pas trop dessus ^^ meme le service apr'es vente CDiscount ne me reponde apres divers mail envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

bonjour a tous j'ai eu le meme sousi que vous pour monmini pc android il ne voulais plus s'allumer et le petit android qui tournée en rond ... mais enfin de compte [color=red]se[/color] n'est pas grand chose a faie juste une mise a jour a faire ...voila comment procéder ...

>> - Veuillez télécharger en allant sur le lien suivant :

>> http://inovaxion.com/synchrodigital/site/?page_id=411

>> le firmware qui correspond à la référence INOS1AND07 dans la

>> rubrique mini PC.

>> - Une fois le fichier compressé téléchargé veuillez l'ouvrir avec

>> le logiciel WINRAR ( si ce dernier n'est pas installé veuillez le

>> procurer sur le lien suivant

>> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html

>>

>> prenez la version gratuite, puis installez le )

>>

>> - Veuillez extraire le dossier ANDROID system sur votre bureau.

>> - Entrez dans le dossier ANDROID System puis copiez le dossier

>> "FirmwareInstall" ainsi que le fichier "wmt_scriptcmd" et collez les

>> directement sur une carte SD vierge.

>> - Votre mini PC doit être éteint et branché sur le secteur, insérez

>> votre carte SD dans le lecteur de carte, puis allumez le.

>>

>> - La procédure de mise à jour est en cours, veuillez ne pas enlever

>> la carte ou l'éteindre.

>> - une fois que la barre est arrivée à 100 % il vous demandera de

>> retirer la carte, et doit s'éteindre au bout de 60 secondes si ce n'est

>> pas le cas veuillez l'éteindre en appuyant sur le bouton On/OFF.

>>

>> - Rallumez le, vous avez le système qui est neuf votre mini pc est mis

>> à jour.

Parcontre faite attention a télécharger la bonne mise a jour de votre mini pc par rapport a la réference .... car plusieur mise a jour son disponible par rapport a la marque du mini pc ... bonne journée a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...