Aller au contenu

[Problème] Switch 3G/Wifi pour les téléchargements


Recommended Posts

Bonjour,

je suis nouvel utilisateur d'android, que j'ai choisis lorsque le galaxy note est sortis, parce que pour une fois je trouve un appareil différent .

J'avoue que je suis plutôt déçu par androïd, compliqué, bordélique et les applications qui tournent sans que ce soit affiché dans le gestionnaire de tâches je trouve ça assez mauvais....

Mais le forum est très intéressant , bravo!

J'ai plusieurs problèmes avec depuis que je l'ai acheté ( nu, hors forfait, prix plein pot pour passer chez free.. donc a priori aucune surcouche ) :

le problème majeur est que l'appareil ne passe pas automatiquement sur wifi lorsque je me connecte. j'avais compris que c'était automatique. malheureusement mes factures de téléphones me prouvent le contraire : il télécharge en passant par le réseau 3G.

Et maintenant que mon compte virgin est bloqué et que j'attend toujours ma carte sim free ( ... super!) eh bien je ne peux rien télécharger, plus de musique en ligne ... les mails ne fonctionnent que via l'application gmail mais plus via le client mail d'origine... bref presque plus rien.

Y a t'il une manoeuvre spécifique?

je ne l'ai toujours pas trouvée...

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci castle road

je voudrais simplement que lorsque le mobile est connecté en wifi, et bien qu'il l'utilise en priorité et non pas la 3G qui est limité à la fois en rapidité mais surtout en quantité par mois.... pour l'instant, vers le 10e jour du mois je recevais toujours un sms de virgin me signalant que mon débit était restreint car dépassement des 500Mo.... et franchement je ne fais pas grand chose!

et maintenant que ma ligne est coupée, .., eh bien je ne peux plus écouter de musique par exemple via musc download, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu active le wifi sur ton mobile et que ton point d'accès wifi est à porté et configuré correctement (mot de passe Wep ou WPA) tu bascules automatiquement en wifi. Tu verras d'ailleurs l'icône wifi dans la barre de notification avec les barres indiquant la qualité de réception.

Android n'a rien à voir avec ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...