Winfried Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour Je voudrais abandonner mon Blackberry de base et passer à un vrai smartphone sous Android et connexion Internet illimitée pour accéder notamment aux horaires/trafic transports en commun. Les principaux constructeurs semblent être HTC, Samsung, Sony Ericsson et Motorola, mais ils offrent tellement de modèles que c'est difficile de choisir. Je n'ai pas trouvé sur le liste de liste à jour des appareils les mieux notés : afin de gagner du temps pour prendre une décision, ce genre d'info est-elle disponible? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 si tu veux du haut de gamme, tu as: -HTC Sensation -Samsung Galaxy S2 -Google Galaxy Nexus -Motorola Razr -Sony Xperia S (sortie en mars) -LG Optimus 2x (plutot si tu aimes bidouiller) sinon je te conseille d'attendre un peu car dans 4 jours il y a le MWC 2012 et plein de nouveaux smartphones devraient être annoncés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diidou Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 attends encore comme l'a dit ster2x car de nouveaux androphone devrait apparaitre comme le S3 (enfin il parait) la nouvelle gamme de htc ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ce genre d'info est disponible ! http://www.gsmarena.com/stats.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 http://alatest.fr/avis/telephones-portables/c3-8/ Le xperia Arc a perdu pas mal de place mais bon, il reste au top 20 :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrmboss Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Alors dans ce qui ce fait de mieux sur Android, on a : Le Motorola RAZR Galaxy note Gakaxy S2 Galaxy Nexus Sensation XE Xperia S (pas le arc !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.