Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour a tous,je compte rooter mon téléphone avec ce logiciel mais je trouve nulle part le lien pour le télécharger >< ,si quelqu'un pouvait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 https://forum.frandroid.com/topic/72561-starter-upgrade-kit-37-apps-19-root-flash-debrick-tutos/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Il n'y a pas de lien,il y a le tuto et le lien de gingerbreak mais pas de blackjack ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Regarde bien : 22/02/12 + SmartFlash with guide | + UnlockRoot 2.3 | + Gingersnap 2 | Moved to JumboFiles sharing service (much much better than everything I know) Screenshots : là y a les images et juste en dessous Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 je viens de vérifer, c'est vrai que le lien download ne propose pas l'UPK, je viens de poster pour demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Est ce que c'est unlockroot 2.3 ? Vu que je ne vois nulle part blackjack... Edit : Ah ok merci :) Modifié 23 février 2012 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Cydonia, Je viens de te le mettre à cette adresse http://dl.free.fr/goRjsrfql y a le tuto avec. Previens moi quand c'est OK. Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Le problème c'est qu'il me mette "device not found...." je suis sensé faire quoi ? Modifié 23 février 2012 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 as tu activé le deboggage usb ? parametres->Applications-> Devellopement-> Deboggage usb à cocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 installer les driver LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ah non en effet je pensais que c'était le mode dans la mémoire ,effectivement le logiciel a marché ,mon téléphone redémarre... Comment savoir s'il est rooté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un petit icon Superuser d'affiche dans le menu ( dans tes applications si je ne me trompe pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Elle y est mais il n'y as rien dans l'application,ensuite pour installer la rom zeus je dois la télécharger et l'installer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 telecharge Rom Manager sur le market. Tu l'installe. Tu l'ouvre, si tu es rooté, tu pourras lancer l'application. Tout en haut, tu as : Flasher la recovery ClockworkMod, tu clique dessus et tu installes. Je te conseille de faire un backup avant. Tu lance l'application ROM Manager, et clique sur Sauvegarde de la ROM Actuelle. Tu lui donne un nom, et ça reboot pour la sauvegarder. ATTENTION : faut que tu es assez de place sur ta carte SD. ATTENTION : Je ne suis pas dispo toute l'aprem Réalise déjà ça, tu peux rien faire de mal pour l'instant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ok ok ,le backup il se fait comment pour etre sur de rien perdre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) telecharge Rom Manager sur le market. Tu l'installe. Tu l'ouvre, si tu es rooté, tu pourras lancer l'application. Tout en haut, tu as : Flasher la recovery ClockworkMod, tu clique dessus et tu installes. Je te conseille de faire un backup avant. Tu lance l'application ROM Manager, et clique sur Sauvegarde de la ROM Actuelle. Tu lui donne un nom, et ça reboot pour la sauvegarder. Voila ce qu'il faut faire pour faire la sauvegarde Modifié 23 février 2012 par Viper_Manu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Ok merci je vais faire ça,une fois tout ton tuto fait ,je télécharge la rom zeus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu peux deja la telecharger sur ton pc, ça coute rien. Malheuresement pour la flaher, y a encore plein de manip à faire.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ok,tu as un lien d'un tuto bien détaillé pour la rom ? La sauvegarde de la rom est stocké ou ? Modifié 23 février 2012 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Sur ta carte SD \clockWorkMod\Backup\lenomquetuasmis Pour la Zeuss: INSTRUCTIONS - Need to use CWM recovery - Copy the v4 ROM to sdcard root - Reboot in recovery - Do a nandroid backup of your phone, I'm not responsible of your data losing - Flash the ROM v4 with option: Install zip from SDCARD. IT WILL WIPE ALL YOUR DATA. - Reboot and wait... - Once it has completely booted, probably you will loose your statusbar due to first zipalignment. Reboot again and done. Sur le site Xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1454274 Tu vas mettre laquelle de version de Zeuss ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 bonne question j’hésite entre la 3.2 et la 4 ,c'est le même tuto j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Exactement le meme principe. Personnellement, je te conseille la v3 d'abord, car la 4 est sortie qu'hier, donc potentiellement y a des bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ok,ma sauvegarde est terminé je commence le flashage :) Flashage terminé ^^ je suis le tuto maintenant ? Je telecharge la 3.2b int, plusieurs questions ? Une fois le logiciel télécharger je le place ou dans la sd ? nandroid backup c'est un logiciel ? Modifié 23 février 2012 par Cydonia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Installe ça : https://forum.frandroid.com/topic/92710-tutoinstaller-le-clockworkmod-5813-tactile/ Version tactile du soft de flashage. Meme maniere de faire que blackjack. Suis bien le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cydonia Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 J'ai la version 5.0.2.6 du recovery clockworkmod c'est suffisant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.