okrasitna Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 bonjour voilà j'ai un arc s (root, bl unlock via méthode officielle) l’installation de la rom cyanogem mod ne m'a posé de souci mais maintenant que je voudrais retourner vers ma rom officiel je suis perdu. j'ai tenté un nandroid restore ( :excl: freeze lors du restore androis_secure et fige au reboot sur l'icone sony :excl: ) :( j'ai vraiment eu peur que me conseillez vous sachant que je veux garder mon ou un recovery dois je flash un kernel avant de restore (doonkernel par ex) ps je serai bien resté sous cyanogen mod mais le hdmi me manque merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Reflash d'abord le doomkernel ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 lequel dsl mais je galère à suivre je viens d'un htc tattoo qui me sert et j ai un desire pour le taff du coup je suis perdu [ARC/ARC S] DooMKernel (v19) with BootManager v2 (FW: .42/.58/.62) [ 1.6Ghz version ] fastboot flash boot boot.img pourquoi 1.6ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 prend celle-ci : [ARC/ARC S] DooMKernel (v19) with BootManager v2 (FW: .42/.58/.62) [ 2.0Ghz version ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 merci alex on peut tjs compter sur toi mais j'avais prix le 1.6 ghz car perso je downclock mon arc s a 1ghz max j'ai arreté le benchmarking à la sortie des quadcore s775 donc je flash le boot.img de doom et je fais un nandroid resore et puis voilà j ai tout bon avant la cm7 j'étais en 4.***.42 merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 retour en stock par contre plus de wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 il faut que tu flash via RECOVERY le "MODULE WIFI" https://rapidshare.com/files/3618474421/ARC-DooMKernel-v15-modules_CWM.zip ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okrasitna Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 merci alex ce soir j ai fait un retour stock 2.3.4 (j'avais trouvé le fix v15) et la je test ICS beta avec ceci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1514282 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.