Tigrou750 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Bonjour Je voulais installer une version propre d'android ( quand j'ai acheté la tablette d'occasion android avait été intallé) J'ai suivi le tuto pour supprimer android. Problème au moment de vouloir formater la tablette via USB. Rien J'ai bien le mode transfert de fichier sur la tablette, le Pc l'onglet USB qui apparaît en bas à côté de l'heure, pour débrancher la prise USB. Mais dans le post de travail pas de disque externe ou autre qui permet soit de formater ou de faire un transfert pour créer le dossier afin d'installer android. Est ce que cela vient du Pc? Ou de la tablette? Cordialement Modifié 24 février 2012 par Tigrou750 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 DOUCEMENT! Il ne faut pas formater la tablette directement depuis ton explorateur Windaube! La tablette est dans quel mode quand tu la branche au PC? USB avec la manip Vol+ et Power ou directement depuis WebOS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Bonjour J'avais essayé les deux. Mais réussi en changeant de pc. Je suis sous cm9 avec une section Android propre. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.