flocool Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Hello, J'ai un petit souci avec ma Transformer. Dans les paramètres, j'ai bien configuré l'extinction automatique de l'écran au bout de 2 minutes. Mais quand je laisse la tablette allumé, elle ne s'éteint pas. Normal ? Je précise qu'elle est sur son dock clavier. Je n'ai pas testé sans le dock. De plus, je précise que j'avais le souci du clavier qui drainait la batterie (avec l'option éco cochée, le clavier réveillait toujours la tablette). Je l'ai fait passé au SAV sans souci. Je poste ce sujet, mais bon, peut-être que ça sera corrigé avec ICS qui va arriver dans les jours à venir (déployé à Taïwan en ce moment !!!) Suis-je le seul à avoir ce comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 J'ai jamais eu ce probleme, la mise à jour ICS est arrivée et semble bien fonctionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je suis en train de télécharger ICS en ce moment même je pense ! :) Donc on verra si ça sera corrigé (tout comme la batterie qui tient rien quand l'écran est juste fermé avec le clavier branché). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (tout comme la batterie qui tient rien quand l'écran est juste fermé avec le clavier branché) ça c'est un probleme connu et je ne suis pas sur que la mise à jour corrige ça la solution a été donnée par Asus suivant le n° de série de la machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Sous ICS, pas de soucis à ce niveau là pour information. Mon écran s'est bien éteint au bout de 2 minutes ! Et avant, sous HC, idem ! Modifié 26 février 2012 par ThorAsgard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.