Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjours j'ai malheureusement briké mon X8 jai fais un backup qui est sur mon ordi mais il n'est pas en .zip sais juste un dossier et je voulai savoir si sa aller marcher Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui, un backup est un dossier qui contient les différentes images à restaurer... Pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Je le met a la racine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est une sauvegarde xrecovery ou CWM ? une sauvegarde CWM va dans /sdcard/clockworkmod/backup et une sauvegarde xrecovery dans /sdcard/xRecovery/backup attention aussi à la renommer correctement (si tu as changé le nom en copiant sur ton ordinateur). Le nom doit être du type 2012-02-22-08.39.43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Merci :) il fonctionne je vois pas ou j'ai foiré :( Je veut installer Froyobread V023 mais sa veut pas il faut l'installer avec CWM ou xrecovery? Merci encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 FB c'est avec xRecovery de mémoire et uniquement avec xRecovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Ah c'est pour ca alors Que je suis c*n Comment enlever se fichu CWM?SVP :) Modifié 23 février 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Pas besoin de l'enlever les deux peutvent cohabiter ensemble parfaitement à toi de savoir lequel tu dois lancer ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Met quand je fait <= sa me met CWM et pas xrecovery EDIT: Je n'ai rien dis c'est bon merci ^^ Modifié 23 février 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 De rien n'hésite pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) J'ai la poisse j'ai voulu mettre froyobread sur xrecovery ca me marque: Cheking MD5 sums... MD5 mismatch Sa veut dire quoi SVP? Merci d'avance :) Modifié 23 février 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 C'est la genre de "clé de décryptage" du fichier et visiblement il l'a pas trouvé dans ton archive =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Enfaite j'ai froyobread en .zip je l'ai extrait j'ai eu tous les fichier j'ai supprimer l'archive j'ai mis les dossier dans un dossier que j'ai appeler FroyoBread.v023b C'est la marche a suivre? Modifié 23 février 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ah non non !! ^_^ Tu met directement l'archive sur ta SD et tu flash faut pas te prendre la tête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Met dans le tuto y dise qu'il faut l'extraire :rolleyes: Je fias installe custom zip et sais bon? Modifié 23 février 2012 par Daark De la Street Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Oui oui, c'est bien pour installer la rom et pas un backup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 La rom Froyobread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Donc oui fait install custom zip et sélectionne le zip de FB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Ça ne marche toujours pas quand je reste sur 2.1 j'ai xrecovery et quand je flash avec froyobread le logo sony aparait en boucle et la j'ai CWM? Donc je pense que je vais désinstaller CWM mais je sais pas comment faire. Desoler si je vous soul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah non alors la tu as pas vérifier ton baseband !! Vas le mettre a jour section tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 Numero du modele: E15i Version du micrologiciel: 2.1-update1 Version de bande de base: M76XX-TSNCJOLYM-53404015 Version du noyau: 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numero de build: 2.1.1.A.0.16 J'ai tout a jours non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Ah bah si apparement elle est à jour, elle se finit par 015. Retente d'installer et de faire un full wipe sinon je sèche :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.