Aller au contenu

Application avec nouveau téléphone (Arc S => Xperia S)


Recommended Posts

BOnjour,

J'ai 2 problèmes avec mes applications.

D'abord sur mon Sony Ericsson Arc S, parfois (genre 1x par mois) quand je le rallume elles se sont mises n'importe comment et je dois les replacer. Comme j'en ai 92, cela prend un certain temps.Est.ce c'est que le téléphone s'est "mal éteint" (genre tombé et batterie sortie )?

D'autre part vu que c'est pas le même principe que l'iPhone (j'en ai eu qu'un, le 4 honte à moi !)

cela va se passer comment quand je vais acheter le Xperia S.

Où sont mes applications, je veux dire je peux les recopier directement TOUTES depuis l'APP market et mon compte ? Car je crois qu'il y a une différence entre celles que j'ai pu acheter sur mon ordinateur ou celle depuis le portable non ?

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les applications qui se mélange je croit que c'est le launcher qui plante ou que tu as monté ta carte SD.

ensuite pour le changement de portable, tes applications sont sur ton compte google, lorsque tu vas entré ton agresse gmail dans ton nouveau téléphone il va automatiquement charger tes applications, contact et fond d'écran qui été en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à jour ton téléphone ? C'est un bug connu qui a été réglé depuis un moment déjà il me semble.

Sinon pour le passage au S, par défaut, toutes les applications achetées avec ton compte Google seront listées sur le market et pourront être réinstallées. Sinon il y a la solution de la sauvegarde globale avec une application comme "MyBackup" mais ça ne réinstalle pas d'office les applications dont je pense qu'il vaut mieux le faire manuellement pour avoir une installation propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est à jour comme PC Companion le propose (en passant je dois souvent connecter au moins 5, 10 x à l'USB que mon tél soit enfin reconnu GRR)

Ce qui est pas logique c'est que des applications sont PLUS dans mon tel mais ENCORE sur le compte Google que je vois depuis Android Market sur le PC, mais j'arrive pas à les enlever. ??

C'est peut-être aussi le cas inverse, des applications sur le tél(et prise depuis la bas) et pas sur le PC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est pas logique c'est que des applications sont PLUS dans mon tel mais ENCORE sur le compte Google que je vois depuis Android Market sur le PC, mais j'arrive pas à les enlever. ??

Si ça c'est logique, elles restent toujours sur le market même si tu les enlèves de ton téléphone et heureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, avec mon nouveau elles vont se recopier dedans non ?

Et est-ce possible que certaines soient ds le tél et non dans le market.

Autre chose c'est étrange mais je dois donc connecter aumoins 10x en USB mon tel pour qui soit reconnu en mode transfert média normal MTP , car le mode MSC , on a que la carte SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...